- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : contrat open zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat open zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat open zen
j ai un contrat open zen 2 Go
je pense avoir compris que lorsque l on possede un contrat open zen la box doit etre une livebo play or je suis toujours avec la Live box 2 ;;;;;;;depuis longtemps pourquoi certaines box sont changés et que je ne peux en profiter ?
Si je fais erreur signalez moi si orange est dans l obligation de changer ma box pourquoi certains y ont ils droit !
Nous avons ici que des coupures de wi fi et cela tres souvent
Merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat open zen
bonjour @skrilla
il faut faire la demande au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat open zen
Bonjour,
Vous avez bien compris: un client en offre open zen peut bénéficier, s'il le souhaite, du changement de sa box pour la livebox play en lieu et place de la livebox 2.
Ce changement n'est effectivement pas automatique, mais vous pouvez en faire la demande à tout moment.
cdt
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat open zen
merci beacoup pour votre reponse si rapide
j aurai une deuxieme question y a t il un moyen de suprimer mon inscription a la communaute les reponses les plus fantaisites ne me satisfont pas pleinement .
Encore merci a vous car beaucoup consultesnt et ne repondent pas
agé je ne me sert plus de la communaute les neurones ne suivent pas merci encore de me donner une solution en esperqnt qu elle sera sans incidence sur mes mails passant par orange
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite résilier ma ligne fixe (oui je sais je suis un dinausore...peut-être le dernier!) pour passer en tout internet+mobile, mais je ne veux surtout pas perdre mon numéro classique.
Pour ne pas faire de bétise, je fais une demande de rappel via le site orange...je me disais : "pas mal ça!"...euh non...6 demandes de rappel......effectivement une machine me rapelle pour me dire qu'on ne peut pas traiter ma demande!
Aujourd'hui, j'appelle le 3900...45 minutes au bout du fil avec la petite musique...puis la même machine qui me jette comme un malpropre!!
Ca va se finir chez Free si ç continue comme ça....!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boona38 si vous n'êtes pas parvenu à joindre un conseiller, vous pouvez également passer en boutique Orange faire cette modification.
^MR