Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contrat open zen

skrilla
contributeur occasionnel
1 308  

contrat open zen

j ai un contrat open zen 2 Go

je pense avoir compris que lorsque l on possede un contrat open zen la box doit etre une livebo play  or je suis toujours avec la Live box 2  ;;;;;;;depuis longtemps pourquoi certaines box sont changés et que je ne peux en profiter ?

Si je fais erreur signalez moi si orange est dans l obligation de changer ma box  pourquoi certains y ont ils droit !

Nous avons ici que des coupures de wi fi  et cela tres souvent

Merci de me repondre

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 305  

Re: contrat open zen

bonjour @skrilla

il faut faire la demande au service client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 261  

Re : contrat open zen

Bonjour,

Vous avez bien compris: un client en offre open zen peut bénéficier, s'il le souhaite, du changement de sa box pour la livebox play en lieu et place de la livebox 2.

Ce changement n'est effectivement pas automatique, mais vous pouvez en faire la demande à tout moment.

cdt

Will_C

signature.jpg

skrilla
contributeur occasionnel
1 212  

Re: Re : contrat open zen

merci beacoup pour votre reponse si rapide

j aurai une deuxieme question  y a t il un moyen de suprimer mon inscription a la communaute  les reponses les plus fantaisites ne me satisfont pas pleinement .

Encore merci a vous  car beaucoup consultesnt et ne repondent pas

agé je ne me sert plus de la communaute  les neurones ne suivent pas merci encore de me donner une solution en esperqnt qu elle sera sans incidence sur mes mails passant par orange

Bonne journée

Boona38
contributeur
1 191  

Bonjour,

Je souhaite résilier ma ligne fixe (oui je sais je suis un dinausore...peut-être le dernier!) pour passer en tout internet+mobile, mais je ne veux surtout pas perdre mon numéro classique.

Pour ne pas faire de bétise, je fais une demande de rappel via le site orange...je me disais : "pas mal ça!"...euh non...6 demandes de rappel......effectivement une machine me rapelle pour me dire qu'on ne peut pas traiter ma demande!

Aujourd'hui, j'appelle le 3900...45 minutes au bout du fil avec la petite musique...puis la même machine qui me jette comme un malpropre!!

Ca va se finir chez Free si ç continue comme ça....!!

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

Bonjour @Boona38 si vous n'êtes pas parvenu à joindre un conseiller, vous pouvez également passer en boutique Orange faire cette modification.

^MR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

4346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne