- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un contrat livebox play à 37,99/mois+ 3,00 de location, que dans ce contrat il y a la TV, je ne suis pas connectée a la TV et que j'ai des factures de plus de 60 euros. Je ne comprend pas pourquoi je paye autant. Donnez moi une réponse, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour clochette18
je ne sais pas de quoi tu veux parler en parlant de services ponctuels et occasionnels
moi je te parlais,si sur ta facture tu as des achats ou abonnements non sollicités,ce qui gonfle ta facture,c'était de décocher les achats et internet+ dans ton espace client,comme ceci :
http://cjoint.com/?EDnlsmWeE5V
bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat
bonjour clochette18
as tu des options de bouquets en plus
as tu achat + et internet+ sur ta facture
@+ bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat
J'ai décoché services ponctuels et occasionnels, ais-je bien fait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour clochette18
je ne sais pas de quoi tu veux parler en parlant de services ponctuels et occasionnels
moi je te parlais,si sur ta facture tu as des achats ou abonnements non sollicités,ce qui gonfle ta facture,c'était de décocher les achats et internet+ dans ton espace client,comme ceci :
http://cjoint.com/?EDnlsmWeE5V
bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat
ok c'est dans la même page le n°3, je l'ai désactivé, mais je n'ai pas fais le 1er et le dernier, merci beaucoup et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat
Bonjour @clochette18,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.
Bonne journée.