- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- débité après résiliation offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébité après résiliation offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débité après résiliation offre internet
Bonjour
j'ai résilié mon offre internet Sosh depuis le 7 mars 2022, or j'ai été débité de 29,99 sur mon compte ce jour (le 14 mars).
Je viens tout juste de déménager à l'étranger et je ne n'arrive pas à me connecter à mon compte client (impossible de récupérer les données).
J'ai essayé de joindre Orange via le 003369393900 mais on me dit que ce n'est que pour les abonnés Orange et pas Sosh.
Quelqu'un aurait eu le même souci ou pourrait m'aider svp?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débité après résiliation offre internet
Bonjour @ismaleca
Attendre la facture de clôture de ton compte et la régularisation en + ou en - sera effectuée sur le compte sur lequel sont effectués les prélèvements.
Un bon de restitution sera émis pour le renvoi du matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débité après résiliation offre internet
Bonjour
merci beaucoup pour cette réponse! J'ai déjà renvoyé le matériel avant mon départ mais depuis je n'ai aucune nouvelle!
J'espère que cela va arriver!
Je cherche surtout à les joindre car impossible d'avoir accès à mes factures, si vous avez une suggestion je suis preneur!
Dans tous les cas merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débité après résiliation offre internet
Bonjour @ismaleca,
Bonjour, je suis Bruno.
Afin d'apporter un complément d'information à notre excellent contributeur Néouvielle,
Je vous invite sur ce lien : Accès ancien contrat mobile - Espace Client Orange
Vous pourrez y retrouver vos dernières factures.
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !