Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

décodeur non remboursé

kerdiles
contributeur occasionnel
656  

décodeur non remboursé

Puis je recevoir le remboursement de la caution du décodeur sans etre obligé d'aller raler à l'agence Orange

compte internet ************

client résilié ********* le 15 juillet

merci d'avance

plh

 

[EDIT: Merci @kerdiles de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: décodeur non remboursé

bonjour @kerdiles

 

clic sur option et sur modifier pour supprimer tes infos perso

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
647  

Re: décodeur non remboursé

Bonjour,

 

@kerdiles

 

Je suppose que vous n'avez demander un autre décodeur, car dans ce cas, la caution de votre ancien décodeur est rattachée au nouveau décodeur...

 

Il faut compter environ 2 mois pour le remboursement de la caution....

Si rien d'ici peu, déposer une réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

kerdiles
contributeur occasionnel
630  

Re: décodeur non remboursé

Le contrat étant résiliié, impossible de faire une réclamation sur le non remboursement de la caution du décodeur

sous dix jours (cg orange)

 

kerdiles
contributeur occasionnel
628  

Re: décodeur non remboursé

non impossible de faire une réclamation, le contrat correspondant est résilié

les deux mois de délai sont une anomalie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: décodeur non remboursé

re @kerdiles

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kerdiles
contributeur occasionnel
575  

Re: décodeur non remboursé

LE DELAI DE RESILIATION EST DE 10 JOURS ?

j'en suis à 50 jours 

toujours pas de remboursement du décodeur TV ..

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: décodeur non remboursé

@kerdiles

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kerdiles
contributeur occasionnel
555  

Re: décodeur non remboursé

Désolé mais je n'ai pas accès au formulaire de réclamation le contrat étant résilié !

j'estime anormal de dépenser un timbre postal pour faire valoir mes droits auprès d'une netreprise nationale comme Orange, je suis persuadé que cette procédure de non-remboursement du chèque de garantie du  décodeur est une pratique courante si le client ne réclame pas ! il n'y pas de petit profit..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: décodeur non remboursé

re @kerdiles

 

tu fais comme tu veux,moi je suis client comme toi,je te donne les infos,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne