Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

dédommagement suite panne

vince56300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 454  

dédommagement suite panne

Bonjour,

 

J'ai eu une panne internet, téléphone, suite à des travaux dans une commune à côté de chez moi.

Plus d'une journée sans internet, alors que je m'en sers beaucoup pour ma recherche d'emploi.

Je voudrais savoir si il y a possibilté d'avoir un dédommagement.

 

Merci

15 RÉPONSES 15
HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
25 451  

Re : dédommagement suite panne

Bonjour

 

Alors ça c'est fabuleux, il faut le lire pour le croire.....

Incroyable ! bientôt les avocats, les médias, "sans aucuns doutes", .......

 

Ne nous en voulez pas, le service Modération, mais abuser à ce point, oser écrire des choses aussi énormes, en arriver à ce stade, il reste guère plus qu'une chose : on ne l'écrit pas mais vous devinez.

 

Stupéfiant ! et le mot est faible.

 

Bonne journée.

cledefa
Orange Star
Orange Star
25 446  

Re : dédommagement suite panne

Bonjour,

 

Par anticipation et pour la prochaine fois, vous inscrire au servive 24h garanti, voir:

http://service24.orange.fr/

 

Pour un dédommagement éventuel et si les travaux étaient pour Orange, contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

mayya99
contributeur
25 306  

Re : dédommagement suite panne

 

Votre forum est très intéressant ; et

présente bien tout ce qui est bon Merci !

************************

 

[EDIT: Merci de ne pas poster de liens à caractère publicitaire].

go50
super fan
super fan
25 237  

Re : dédommagement suite panne

bonjour,

il me semble que les contrats internet prévoient un rembousement pour les interruption de service supérieur à 7 jours... ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
25 216  

Re : dédommagement suite panne

Bonjour,

Pour avoir déjà subit des perturbations je peux affirmer qu'en général la pratique du "geste commercial" est fréquente, elle n'est pas systématique, et bien souvent spontannée.

 

A noter qu'il vaut mieux savoir maitriser ses nerfs au téléphone

  • le correspondant est alors plus motivé pour trouver une solution
  • et il est aussi plus prompt à proposer le fameux "geste commercial".

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
martibzh
contributeur
25 013  

Re : dédommagement suite panne

Bonjour je suis sans réseau internet depuis 4 mois...probléme réseau extérieur de chez moi, 6 interventions, 8 fois on m'affirme que tout fonctionne... mais non... et la panne ne sera pas réparée avant un bon mois. J'ai du batailler pour obtenir une clé 3G, solution provisoire et peu confortable!! On me propose un mois offert!!!???

Je n'ose le dire mais il me prenne pour un guguss?? 

A quoi puis je prétendre légalement? merci de vos réponses.

camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
24 906  

Re : dédommagement suite panne

Dans le contrat Orange il est stipulé le montant de l'indemnité journalière possible lors d'une panne supérieure à 7 jours, par exemple sur open elle correspond à 1€/jour.

Ca c'est uniquement le remboursement des services que vous n'avez pas eu, ensuite bien entendu nous proposons un geste commercial estimé en fonction du dossier client et des préjudices, il n'est pas obligatoire mais mis en place pour la satisfaction client.

N'hésitez pas à faire une réclamation par courrier en précisant que pour 4 mois sans services nous vous avons proposé uniquement un mois de forfait, la proposition sera revue.

Pour une panne de une journée il est possible de demander un dédommagement mais il ne sera pas élevé, à avoir avec le service client.

Bonne soirée.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
24 883  

Re : dédommagement suite panne

Dans l'assistance Orange, il y a une page qui précise les modalités pour déposer une réclamation.

Il est maintenant possible de déposer une réclamation depuis l'espace client

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Fred29
contributeur
24 679  

Re : dédommagement suite panne

Bonjour
Panne orange du vendredi au mercredi le WE dernier et donc pas de TV adsl internet pour le début des vacances...je viens d'appeler et l'on me propose 1€ par jour ! C'est tout simplement ridicule sans compter que je dois payer la com au 3900... Mon autre soucis c'est que je suis abonne canal + bein et je n'ai pas pu voir un seul match dont le choc PSG OM ! Grrrr...Voilà le dédommagement Orange est une farce et la facturation au moindre écart beaucoup plus rapide. Désolant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne