- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédémarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE
bonjour @Renée76
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Renée76
Je vous ai fait parvenir un réponse, dont vous trouverez le détail en message privé.
Bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE
Bonjour,
Pour moi c'est en octobre 2021 qu'une dame s'est présentée de la société Orange et m'a habilement vendu l'abonnement canal + qui ne m'intéresse pas outrez mesure mais l'option disney était incluse.
Elle connaissait mon numéro de portable jusqu'alors délaissé par les démarcheurs.
Lorsque j'ai voulu résilier, j'ai pu constater que l'abonnement était de 2 ans... pourtant lors de l'appel, elle m'a bien dit que cela pouvait être géré au mois.
J'ai appelé le service canal qui m'a royalement envoyé paître puisque j'avais signé (par mail) en me disant que j'avais mal compris les termes de la discussion. Bien sûr pas d'enregistrement de la conversion d'alors.
Abusif et mensonger mais efficace...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE
Bonjour @Abelgarate
merci de ton retour malheureusement négatif
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE
Bonjour @Abelgarate
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Vous me voyez naturellement navrée pour la déception que vous exprimez vis à vis de nos services et je tiens à vous présenter des excuses pour ces pratiques commerciales, elles ne correspondent pas du tout à la relation de confiance que nous souhaitons entretenir avec nos clients.
Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de renseignements pour profiter au mieux de cet abonnement dont vous bénéficiez maintenant.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE
Bonjour,
Il est arrivé exactement la même chose a la maman, je suis rassurée de voir que nous ne sommes pas les seules a s'être fait avoir! Comment une entreprise comme orange peut sans scrupule arnaquer une vieille personne??!! Malheureusement pour nous le temps de rétractation est dépassé donc elle va devoir payer un abonnement de 30€ par mois pendant 2 ans pour un service qu'elle n'utilisera pas. Qu'elle honte!! Merci de me contacter si vous avez trouvé une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE
Bonjour @Gagou57
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE
Bonjour
Je suis actuellement dans le même cas orange vous offre deux mois gratuit via l'installation de la fibre et je me retrouve avec un contrat de canal+ que je ne veux pas puisque orange me l'offre deux mois gratuit impossible d'avoir une personne compétente pour m'aider plus 1h30 d'attente pour une réponse chez orange des cadeaux comme Celui ci Merci je jette une bouteille d'eau à la mer pour de l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE
A combien de personne cet chose arrive a moi aussi que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE
Bonjour @mamounette3
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt