Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE

melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Re: Re : démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE

bonjour @Renée76 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re : Coordonnées

Bonjour @Renée76 

Je vous ai fait parvenir un réponse, dont vous trouverez le détail en message privé.

Bonne journée.

Nancy


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abelgarate
contributeur
834  

Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE

Bonjour,

Pour moi c'est en octobre 2021 qu'une dame s'est présentée de la société Orange et m'a habilement vendu l'abonnement canal + qui ne m'intéresse pas outrez mesure mais l'option disney était incluse.

Elle connaissait mon numéro de portable jusqu'alors délaissé par les démarcheurs.

Lorsque j'ai voulu résilier, j'ai pu constater que l'abonnement était de 2 ans... pourtant lors de l'appel, elle m'a bien dit que cela pouvait être géré au mois. 

J'ai appelé le service canal qui m'a royalement envoyé paître puisque j'avais signé (par mail) en me disant que j'avais mal compris les termes de la discussion. Bien sûr pas d'enregistrement de la conversion d'alors.

Abusif et mensonger mais efficace...

 

melet39
Orange Star
Orange Star
817  

Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE

Bonjour @Abelgarate 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE

Bonjour @Abelgarate 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation. 

Vous me voyez naturellement navrée pour la déception que vous exprimez vis à vis de nos services et je tiens à vous présenter des excuses pour ces pratiques commerciales, elles ne correspondent pas du tout à la relation de confiance que nous souhaitons entretenir avec nos clients.

Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de renseignements pour profiter au mieux de cet abonnement dont vous bénéficiez maintenant.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gagou57
contributeur
669  

Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE

Bonjour, 

Il est arrivé exactement la même chose a la maman, je suis rassurée de voir que nous ne sommes pas les seules a s'être fait avoir! Comment une entreprise comme orange peut sans scrupule arnaquer une vieille personne??!! Malheureusement pour nous le temps de rétractation est dépassé donc elle va devoir payer un abonnement de 30€ par mois pendant 2 ans pour un service qu'elle n'utilisera pas. Qu'elle honte!! Merci de me contacter si vous avez trouvé une solution.

melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE

Bonjour @Gagou57 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamounette3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE

Bonjour

Je suis actuellement dans le même cas orange vous offre deux mois gratuit via l'installation de la fibre et je me retrouve avec un contrat de canal+ que je ne veux pas puisque orange me l'offre deux mois gratuit impossible d'avoir une personne compétente pour m'aider plus 1h30 d'attente pour une réponse chez orange des cadeaux comme Celui ci Merci je jette une bouteille d'eau à la mer pour de l'aide 

 

mamounette3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE

A combien de personne cet chose arrive a moi aussi que faire 

melet39
Orange Star
Orange Star
526  

Re: démarchage abusif de l'offre CANAL+/ORANGE

Bonjour @mamounette3 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne