Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

depanner en 24 heures

kuperminc
contributeur occasionnel
731  

depanner en 24 heures

Bonsoir je suis tomber en panne avec mon tel neuf de marque sansung Galaxy grand prince acheter chez orange et je les ais contactera lundi matin le 21/09/2015 et le lendemain ont m a livrer un tel de remplacemenent identique un grand bravo aux équipes de chez orange et a l opérateur qui est bien a la hauteur de ses engagements qui stippule depanner en 24heures pas de blabla et c est que du résultat encore bravo et merci pour tous


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
715  

Re : depanner en 24 heures

Bonsoir

 

cela fait plaisir de voir quelqu'un content,et bien profite bien de ton nouveau téléphone.

 

Clique sur solution accépté, comme cela les autres pourront savoir qu'orange fait de bonnes choses

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
716  

Re : depanner en 24 heures

Bonsoir

 

cela fait plaisir de voir quelqu'un content,et bien profite bien de ton nouveau téléphone.

 

Clique sur solution accépté, comme cela les autres pourront savoir qu'orange fait de bonnes choses

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
kuperminc
contributeur occasionnel
676  

Re : depanner en 24 heures

Bonjour.  Oui merci ça fait plaisir d avoir un opérateur à la hauteur des attentes des clients car j était pendant de nombreuses années chez SFR et en demandant un dégroupage total avec portabilité ce qui ne font plus il m ont balader,fais croire que C était possible,m ont balader et baratiner pendant plus de quinze jours, appeler des 10ene de fois sur mon tel portable, le service client(les trois quart des appels j ai était mal reçu limite insultants C est malheureusement la triste réalité)+sans compter le nombre de fois ou il commence à t écouter et te raccroché au nez,leurs infos sont errone voir mensongère et chaque interlocuteur ne te donne jamais la même version,à ce jour là résiliation est faite et je suis maintenant chez orange enchanté de leurs service et ne regrette absolument pas mon choix(tarifs competitif+bien plus d options que ses misérables de chez SFR qui est à present à banir j espere que de nombreux client prendront note de ce commentaire très important qui les aideras dans leurs choix pour leurs futur opérateur,plus besoins de réfléchir à present,je crie haut et fort allez chez orange ils assuré à tous niveau

coolbreeze
star
star
671  

Re : depanner en 24 heures

Après il y à aussi le facteur malchance, dès fois tu vas tombé sur un interlocuteur qui fera tout pour t'aider, et d'autre qui en ferons le moins possible, de toute façon , on juge toujours au moment où cela ne va pas, cat quand tout va bien, comme pour toi et moi actuellement c'est parfais, reste à voir si un jour ça plante...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne