- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- double facturation avec livebox play !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation avec livebox play !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation avec livebox play !
Bonsoir,
Il est totalement illégal de modifier un contrat sans en avertir au préalable le client, et encore plus d'effectuer un double prélèvement qui risque d'être préjudiciable au client et ce, là encore, sans le prévenir au préalable.
Le facteur technique, s'il est compréhensible, ne légitime en rien le procédé mis en place et les réponses du service client sont totalement hors de propos !!!
Je signale d'ailleurs de nombreuses fautes d'orthographe et une grammaire plus que limite qui fait que ces messages se rapprochent plus de spams que d'un service client digne de ce nom !!!
Je propose donc, et ce en fonction de la nouvelle loi des consommateurs, que tous ceux qui ont bénéficié de ce "traitement" de faveur se réunissent pour porter plainte contre orange qui prend vraiment ses clients pour des "vaches à lait"
Je pense qu'il est grand temps de montrer clairement à ces sociétés qu'elles n'ont pas tous les droits et que le fait d'avoir nos autorisatons de prélèvement ne les autorisent pas pour autant à effectuer des prélèvements non prévus par nous !!!
Certains vont se retrouver en découvert bancaire à cause de cette double facturation indue.
Orange DOIT nous rembourser sans attendre le trop perçu et non pas défalquer l'avance qu'il a prise sur la facture suivante !!!
On n'ose pas imaginer ce que cette manip rapporte !!!
Que ceux qui désirent aller plus loin se manifestent et nous intenterons une action en justice avec dommage et intérêts à la clé. Il est temps que les "**bleep**-sommateurs" réagissent !!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et comme Orange protège ses arrières, je ne peux pas envoyer le même message en plusiurs exemplaires !!!!!
Et pourtant, parfois ce serait bien utile.
Donc je suis ok avec vous et je pense qu'il faut intervenir et ne pas laisser faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la nouvelle loi pour les consommateurs permet de se réunir pour porter une affaire au tribunal et je crois qu'il est temps d'agir contre ce genre de procédé
Si vous le désirez je suis ok pour faire qqch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Procédé scandaleux qui mérite un sérieux rappel devant la justice !!!!
Client non prévenu et quasiment racketté !!!!
Vous utilisez nos autorisations de prélèvement sans notre validation pour changement de contrat !!!
Langue de bois totale et impunité (croyez vous)
Mais les "**bleep**-sommateurs" en ont assez de vos procédés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Langue de bois et compagnie assorties d'un service client dont l'orthographe et la grammaire sont plus que limites!!!!!
Totale illégalité du procédé.
Je propose un dépot de plainte de toux ceux qui s'estiment manipulés et lésés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans la même situation que vous. En Octobre on m'a facturé 51,89 euros de plus que prévu (37.90).
Explication d'Orange changement de plateforme.....donc ils se sont servi de mon compte malgré un courrier recommandé.
Je suis avecvous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , on ne poura rien contre eux obliger de payer
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »