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Client up fibre avec multitv je tourne en rond avec le service client et le nouveau decodeur Sagem whd94.
1) impossible d’obtenir le repeteur wifi
2) le timeshift pas aussi performant que sur le precedent, obligé de faire pause au debut puis lecturepour l’activer
3) obligé de changer de port hdmi sur ma smarttv samsung 4k ne reconnaît pas la source une fois sur deux
4) obligé de couper le decodeur car écran rose régulièrement
...
bref client orange depuis des années, je suis sur le point de changer si pas d’amelioration.
Résolu ! Accéder à la solution.
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1) impossible d’obtenir le repeteur wifi
2) le timeshift pas aussi performant que sur le precedent, obligé de faire pause au debut puis lecturepour l’activer
3) obligé de changer de port hdmi sur ma smarttv samsung 4k ne reconnaît pas la source une fois sur deux
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Bonsoir @laurent5188,
Pour faire suite à votre message privé, j'ai effectué la réinitialisation du décodeur TV concernée. Afin que celle-ci soit prise en compte, je vous invite à le redémarrer (quand vous en avez l'occasion) à l'aide de la touche 0/I, située à son dos.
Toutefois, concernant l'écran de couleur (rose) rencontré sur le live, celui-ci est connu de nos services. Je vous recommande de consulter régulièrement notre assistance sur les problèmes connus et perspectives de correction de notre Nouveau décodeur TV UHD.
Au sujet de votre répéteur Wi-Fi, voici notre assistance dédiée pour son installation.
Nous restons à votre disposition.
Excellente soirée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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3) obligé de changer de port hdmi sur ma smarttv samsung 4k ne reconnaît pas la source une fois sur deux
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Re : dysfonctionnements
Bonjour @laurent5188
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir @laurent5188,
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Toutefois, concernant l'écran de couleur (rose) rencontré sur le live, celui-ci est connu de nos services. Je vous recommande de consulter régulièrement notre assistance sur les problèmes connus et perspectives de correction de notre Nouveau décodeur TV UHD.
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