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dysfonctionnements

laurent5188
contributeur
1 835  

dysfonctionnements

Bonjour
Client up fibre avec multitv je tourne en rond avec le service client et le nouveau decodeur Sagem whd94.
1) impossible d’obtenir le repeteur wifi
2) le timeshift pas aussi performant que sur le precedent, obligé de faire pause au debut puis lecturepour l’activer
3) obligé de changer de port hdmi sur ma smarttv samsung 4k ne reconnaît pas la source une fois sur deux
4) obligé de couper le decodeur car écran rose régulièrement
...
bref client orange depuis des années, je suis sur le point de changer si pas d’amelioration.

Solutions approuvées
laurent5188
contributeur
1 827  

repeteur wifi

Bonjour
Client up fibre avec multitv je tourne en rond avec le service client et le nouveau decodeur Sagem whd94.
1) impossible d’obtenir le repeteur wifi
2) le timeshift pas aussi performant que sur le precedent, obligé de faire pause au debut puis lecturepour l’activer
3) obligé de changer de port hdmi sur ma smarttv samsung 4k ne reconnaît pas la source une fois sur deux
4) obligé de couper le decodeur car écran rose régulièrement
...
bref client orange depuis des années, je suis sur le point de changer si pas d’amelioration.

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BrandonO
Webconseiller
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1 722  

Re : Repeteur Wifi

Bonsoir @laurent5188,


Pour faire suite à votre message privé, j'ai effectué la réinitialisation du décodeur TV concernée. Afin que celle-ci soit prise en compte, je vous invite à le redémarrer (quand vous en avez l'occasion) à l'aide de la touche 0/I, située à son dos.


Toutefois, concernant l'écran de couleur (rose) rencontré sur le live, celui-ci est connu de nos services. Je vous recommande de consulter régulièrement notre assistance sur les problèmes connus et perspectives de correction de notre Nouveau décodeur TV UHD.


Au sujet de votre répéteur Wi-Fi, voici notre assistance dédiée pour son installation


Nous restons à votre disposition.


Excellente soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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3 RÉPONSES 3
laurent5188
contributeur
1 828  

repeteur wifi

Bonjour
Client up fibre avec multitv je tourne en rond avec le service client et le nouveau decodeur Sagem whd94.
1) impossible d’obtenir le repeteur wifi
2) le timeshift pas aussi performant que sur le precedent, obligé de faire pause au debut puis lecturepour l’activer
3) obligé de changer de port hdmi sur ma smarttv samsung 4k ne reconnaît pas la source une fois sur deux
4) obligé de couper le decodeur car écran rose régulièrement
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bref client orange depuis des années, je suis sur le point de changer si pas d’amelioration.
Ludivine_L
Webconseiller
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1 769  

Re : dysfonctionnements

Bonjour @laurent5188 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 723  

Re : Repeteur Wifi

Bonsoir @laurent5188,


Pour faire suite à votre message privé, j'ai effectué la réinitialisation du décodeur TV concernée. Afin que celle-ci soit prise en compte, je vous invite à le redémarrer (quand vous en avez l'occasion) à l'aide de la touche 0/I, située à son dos.


Toutefois, concernant l'écran de couleur (rose) rencontré sur le live, celui-ci est connu de nos services. Je vous recommande de consulter régulièrement notre assistance sur les problèmes connus et perspectives de correction de notre Nouveau décodeur TV UHD.


Au sujet de votre répéteur Wi-Fi, voici notre assistance dédiée pour son installation


Nous restons à votre disposition.


Excellente soirée,

Brandon.

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