Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Re: e presse et iznéo???

Alors abstenez-vous d'y participer et laissez-nous la liberté de ne pas aimer ce procédé qui utilise des failles psychologiques pour abuser, comme le font beaucoup de marketteurs sans morale.

J-PMO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

Re: e presse et iznéo???

Votre propos me fait penser à cette fable: vous êtes une gentille grenouille serviable et naïve(je n'ai pas dit servile):

Le scorpion et la grenouille

Un scorpion et une grenouille se rencontre sur la rive d'une rivière. Le scorpion se tient à distance respectable et s'adresse à la grenouille. 

Scorpion : J'aurais un service à vous demander madame la grenouille. 

Grenouille : Allez y ça pourrait peut être m'intéresser. 

Scorpion : Voilà, je dois absolument traverser la rivière car j'ai un rendez-vous important de l'autre coté de la rive et je suis déjà en retard. Donc je me demandais si vous pourriez me prendre sur votre dos pour me faire traverser la rivière, car vous savez que nous les scorpions nous ne savons pas nager. 

Grenouille : Mais voyons monsieur le scorpion - tout le monde sait bien que la piqûre de votre dard est mortelle et que si je vous prends sur mon dos je risque la mort. 

Scorpion : Mais voyons madame la grenouille un tel raisonnement n'est pas digne de votre intelligence - si je vous pique je vais moi aussi couler avec vous au fond de la rivière et au risque de me répéter nous les scorpions nous ne savons pas nager. 

 


La grenouille se laisse convaincre et prend le scorpion sur son dos et nage vers l'autre rive de la rivière. 

Rendu au milieu entre les deux rives la grenouille sent le dard du scorpion s'enfoncer dans son dos. 

Avant de couler elle s'adresse au scorpion 


Grenouille : Mais pourquoi scorpion m'as tu piqué - ton incapacité à nager vas te condamner à une mort certaine. 

Scorpion : Tu m'excuseras grenouille mais c'est dans ma nature! 

romy21
helper
847  

Re: e presse et iznéo???

Question: c'est un produit qui existe! On veut nous le faire connaître, et oui, au cas échéant le vendre à ceux qui apprécient ce service! Comment faire connaître un produit sans le faire essayer? Ils ont trouvé ce moyen et il suffit de ne pas l'utiliser (ou l'utiliser tant qu'il est gratuit) et oublier après - si la formule n'aura aucun succès, si au contraire ça posera problème, je doute que Orange recommencera! Je n'aime pas non plus, mais vu que ma vie n'en dépend pas, ni mon bonheur, je reste zen! Ceci dit, chacun a le droit de s'exprimer, personne ne peut demander à une personne ici de ne pas participer à la discussion, même si la personne n'est pas du même avis! 

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Re: e presse et iznéo???

@toto84

 

Vous parlez d'économie d'NRJ....bah gardez la votre en ne participant pas au fils de la discussion si vous ne vous sentez pas concerné

robert777
passionné
796  

Re: e presse et iznéo???

Tout à fait d'accord avec toi romy21

Tester un produit gratuitement , ne veut pas dire l'acheter !

Samdize
contributeur
785  

Re: e presse et iznéo???

Formidable, cette offre!

250 titres à consulter, 3000 BD à lire.

 

Extrahordinnaire

 

Il manque seulement d'inclure dans l'offre des journées de 26 heures.

 

Cordialement

 

romy21
helper
782  

Re: e presse et iznéo???

d'accord pour les journées de 26 heures
cadichon17
passionné
771  

Re: e presse et iznéo???

@J-PMO

j'adore..............c'est tout à fait ça!!!!

bonne journée

cadichon17
passionné
764  

Re: e presse et iznéo???

@Ratibus

on a le droit de ne pas aimer le procédé et de le dire non? merci

cadichon17
passionné
875  

Re: e presse et iznéo???

@toto84bonjour, ce n'est pas de la haine, c'est ne pas se laisser abuser par la pub et éventuellement une fraude fiscale! n'est il pas normal de réagir? ça me semble pourtant très sain....

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756582 membres inscrits 🧡

1304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne