Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

Yori
contributeur occasionnel
731  

Re: e presse et iznéo???

À priori, l’espoir de retrouver un compte Iznéo fonctionnel diminue comme peau de chagrin au fil des jours. Le ticket est toujours ouvert, mais pas d’avancement depuis le 14 avril. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: e presse et iznéo???

Salut @Yori

 

Pour quoi tu ne prends pas un abbo directement chez eux ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

manmon45
contributeur occasionnel
695  

Re: comme vous tous pas e-presse.....

Attention : l offre Epresse/orange à 1 euro pendant 3 mois est valable sous certaines conditions..... Je viens d en faire les frais . Je pense que beaucoup de personnes se sont fait avoir. Lamentable ! Déception totale.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: comme vous tous pas e-presse.....

bonsoir @manmon45

 

sur la boutique il est noté premier mois offert

https://boutique.orange.fr/mobile/options/e-presse

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gilles49
contributeur occasionnel
703  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour @robert777

 

Suite à ton conseil, j'ai contacté orange....

Les pauvres, il ne sont pas au courant ce cette nouvelle offre. De toute évidence, c'est vrai.

Donc, en fait, j'ai été basculé vers le support ePresse direct.

J'ai enfin compris que l'offre Orange actuelle correspond à l'offre Premium d'ePresse et donc qu'il y a beaucoup moins de titre que dans l'offre que nous avions pendant l'essai - C'est tout de même curieux de ne pas prévenir que l'offre "payante" est beaucoup plus limitée en titres que l'offre d'essai...

Mais du coup j'ai récupéré 35 crédits du côté ePresse jusqu'au 27 - Je les appelerais le 28 - pour avoir de nouveau 35 crédits ;o))

Mais, curieusement, depuis cet appel certains titres reviennent du côté kiosque orange ????

Bon, pour le moment avec les nouveaux titres accessibles dans l'offre Orange, je continue avec ePresse.

Mais je reste prudent... on verra

 

Je vais arrêter ce fil de discussion - merci à Robert777 et tous les autres pour tous les messages - on se sent moins seul ;o))

Et... bon courage !

Gilles

melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: e presse et iznéo???

bonsoir @Gilles49

 

merci pour ton retour interressant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yori
contributeur occasionnel
756  

Re: e presse et iznéo???

Bonjour Johann.

Parce qu’Orange me propose de bénéficier d’un abonnement neuf fois moins cher pendant trois mois. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: e presse et iznéo???

bonsoir @Yori

 

certainement sous conditions ,car sur la boutique le premier mois est offert

 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/e-presse?utm_source=advise&utm_medium=mobile&utm_content=e...

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yori
contributeur occasionnel
745  

Re: e presse et iznéo???

Bonsoir @melet39 les conditions sont là : 

Depuis une semaine, votre abonnement izneo by fnac n'est plus inclus gratuitement dans votre abonnement Orange. Afin de pouvoir garder votre bibliothèque, nous vous proposons une offre exclusive abonnés Orange à 1€/mois pendant 3 mois puis 9,99€/mois*. 

*Option à souscrire et valable en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité et accessible sur terminaux iOS et Android compatibles. L’accès au service izneo nécessite le téléchargement de l’application izneo sur terminaux compatibles ou l’accès au site orange.izneo.com. Les BD téléchargées sont accessibles sur le compte de l’utilisateur et ce jusqu’à résiliation de l’option BD. Le catalogue des titres proposés dans le cadre de l’option est celui proposé par le site orange.izneo.com. Orange peut être amené à modifier, sans préavis et à tout moment, tout ou partie des titres éligibles sur le catalogue. Les connexions à l’internet mobile liées à l’usage de ce service sont décomptées de votre forfait ou facturées selon votre offre.

 

J’ai reçu cette réponse d’Iznéo, il y a quelques minutes : 

Nous vous assurons que nous sommes également en attente d'une solution de la part d'Orange et que nous faisons notre possible pour satisfaire tous les clients. Nous vous remercions de bien vouloir patienter à nouveau et nous vous assurons que nous vous recontacterons très rapidement.

Nous restons à votre disposition.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: e presse et iznéo???

bonsoir @Yori

 

merci pour cette précision

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755653 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne