Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

johann
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: comme vous tous pas e-presse.....

Salut @Joel13

 

Et ne pas posté les infos dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LaDansau
contributeur
880  

Re: comme vous tous pas e-presse.....

Bonjour,

 

pour moi aussi, je n’ai toujours pas d’epresse, alors que ça fonctionnait bien avant le 4/4. J’ai tout essayé : plusieurs appels au 3900, plusieurs mails au support Orange et support E-presse, contacts sur Twitter. Mais aucune solution n’a été trouvée. Quand ils répondent, c’est pour renvoyer sur la page assistance.orange décrivant la procédure. Bien sûr, ça ne marche pas. J’ai essayé sur plusieurs appareils, j’ai réinstallé les applications, je me suis déconnecté / reconnecté, mais rien ne marche. 

 

J’ai demandé a être contacté par le support epresse par téléphone, mais ce n’ai pas possible... J’en ai marre, parce-qu’à chaque fois on me demande toujours de faire les mêmes choses : décrire le problème, envoyer des captures d’écran, refaire 20 fois les mêmes manipulations !

 

Maintenant ils ne répondent même plus. Du coup, je vais devoir résilier cette option qui ne me sert à rien. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: comme vous tous pas e-presse.....

bonjour @LaDansau

 

attendre  que le webconseiller @Fredn75 qui est sur ce fil prenne éventuellement contact avec toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: comme vous tous pas e-presse.....

Salut @LaDansau

 

Ne pas prendre contact de toi-même avec le conseiller,

tu risque de ne pas obtenir de réponse en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: EPresse

re @LM44

 

ne pas prendre contacte avec le webconseiller sans y etre invité,il ne te répondra pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joel13
contributeur
685  

Re: EPresse

C’est déja fait tout cela merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: EPresse

re @Joel13

 

si tu as envoyé les infos au webconseiller @Fredn75 il te répondra et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LaDansau
contributeur
674  

Epresse via Orange ou non ?

Bonjour,

 

j'ai des soucis depuis le début avec l'abonnement Epresse que j'avais soucris depuis l'espace client et qui est effectif, mais qui n'apparait pas dans mon compte Epresse. Je vais donc résilier cette option inutile si rien ne bouge.

 

Je souhaiterais connaitre la différence entre un abonnement via Orange (option) ou un abonnement direct sur le site Epresse en créant un nouveau compte. La seule différence que je vois, c'est 1€ par mois pendant trois mois via Orange, et 1€ par mois pendant un mois en s'abonnant directement sur le site. Y-a-t-il d'autres choses qui changent ?

 

Cordialement, Laurent.

johann
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Epresse via Orange ou non ?

Salut @LaDansau

 

Concernent ta demande entre la différence d'un abbo orange

et directement ePresse, je viens de poser la question

au support , si j'obtiens une réponse je te la posterais .

 

Bon wekkk

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Epresse via Orange ou non ?

@LaDansau

 

Réponse ,un C/C :

 

Seul le tarif entre ces deux offres divergent (1€ le premier mois puis 9.99 € /mois pour Epresse, et 1€ pendant 3 mois puis 9.99 €/ mois pour Orange Epresse).

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755682 membres inscrits 🧡

4339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne