Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

e presse et iznéo???

robert777
passionné
988  

Re: e presse et iznéo???

 Bonjour à tous

Ça ne sert à rien de s'énerver . Nous sommes tous des usagers , ici d'Orange .

J'ai eu la chance d'apprendre beaucoup en vous lisant sur ce service E Presse , la facture , le pourquoi ....etc

Beaucoup d'entre nous n'ont pas eu la possibilité de consulter le forum et se demande ce qui se passe . J'ai 2 amis qui sont aller à l'Agence  Orange pour voir ce qu'il en était .

Comme dit plus haut , tous les FAI en font de même .

J'ai activé le service E presse pour lire ceratins journaus nationaux et régionaux en diagonale , mais pas tous les jours . J'aime bien aussi lire le journal papier quand j'ai le temps .

A chacun de voir le pour et le contre .

De toute façon libre à chacun d'activer ou non le service en avril .

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
976  

Re: e presse et iznéo???

Bonsoir

 

c'est bien ! un bon ptit soldat ! un bon penseur qui détient la vérité !

 

Qu'attendez vous ? Qu'Orange vous décerne une médaille ?

 

Changer de cremerie....MDR...la réponse la plus ridicule qu'il existe. Parlez vous au nom d'Orange ?

   si "oui", bravo le service commercial

   si "non", pour qui vous prenez vous pour tenir de tels propos ? Est ce qu'Orange approuve vos propos ?

 

De plus, de toute évidence vous n'avez pas e de cours de commerce. La loi des 80/20 ne vous dit rien.

 

Bref...délectez vous des informations inutiles qu'Orange vous sert...je vous invite a même en re-demander, je suis sur qu'il y a du rabe !

 

Et comme comme vous n'etes pas du service commercial d'Orange, que vous ne representez pas cette société, je n'ai rien a vous dire.

 

Sur ces bonnes paroles, je ne vous salue pas. Je clos cette conversation dénuée d'interet et, gardez votre opinion et jugements et laisser moi libre de ne pas avoir d'informations qui polluent la lecture de ma facture

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 675  

Re: Action de groupe pour e-presse et Izneo ??

@Ricochet44

 

Salut Ricochet44

 

je suis entièrement d'accord avec vous mais si je puis me permettre un conseil, ne perdez pas votre temps sur le forum. Certains contributeurs, bon penseur, detiennent les clefs de la Vérité et vont vous expliquer que c'est totalement transparent pour toi (car oui, on est potes, on se tutoie), que les services seront annulés au mois d'avril...et patati et patata

 

Pour info, ces personnes ne representent pas Orange et ne s'expriment pas au nom de cette société. Leurs avis ou opinions ne valent rien ! Certains m'ont même conseillé de changer de cremerie ! La, je tire mon chapeau pour l'image de marque et me demande si Orange cautionne de tels propos

 

Je me permets donc de vous conseiller certains sites à contacter:

1. UFC que choisir

2. DGCCRF - Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes

 

Ayant déja fait appel à la DGCCRF, leurs services sont très pertinents et arbitraires. Ils communiquent les textes de loi pour appuyer le discours du consommateur qui est dans son droit.

 

Je vous invite dans à vous manifester auprès d'eux. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids.

 

Sincères salutations

T.

 

PS: n'hésitez pas à me contacter en message privé

JJT1
contributeur
913  

Re: e presse et iznéo???

magnifique !

Orange, en bon citoyen gagne plus deux euros sur ma facture de 27.99, en faisant tomber la tva de 20 à 12 %.

Bravo ! Trop forts ces types. Il faudra augmenter la csg des retraités.

J'ai fait résilier ces options par téléphone ( dans 72 heures parait-il) et déposé une réclamation. Je condidère qu'ils n'ont pas à toucher à ma facture sans m'avertir.

Je vais changer d'opérateur pour mes offres internet privée et professionnelle.

Appelez le 3900.

subfak
contributeur occasionnel
888  

Re: e presse et iznéo???

Une écriture comptable sur facture N'EST JAMAIS GRATUITE, fussent-elle ainsi présentée

 

JE TROUVE SCANDALEUX QUE ORANGE FASSE FIGURER SUR NOS FACTURE DES OPTIONS ET SERVICES NON VOULU !!!

 

ELLE n'on même pas lieu d'être, ni d'apparaitre, c'est a la limite de la légalité.

 

j'espère sincérement que ces optionsi n'apparaitrons nullement a ma prochaine facture, si non bye bye orange

 

Il s'agira ici, du non respect du contrât et cela serat dénonçer comme t-elle, le simple faite de la gratuité supposé d'une prériode non voulu s'assimile a de la vente forcé..Cela est indigne d'orange, au lieu que votre président payes 400 000 € a Mr Obama pour une conférence d'influence, il ferais mieux d'avoir un peux plus de respcet pour cesabonné et a donner un accésdigne de ce nom a tous les abonnés des zones rurales (jugé trop coûteuse par orange)

 

Orange devient unecaricature

 

j'avais déjàs quitter SFR coûtumier du faites pourdes options et des offres imposés..

 

Cette politique commercial est inadmissible...!!!!!

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: e presse et iznéo???

@subfak

 

Bonjour Subfak,

 

je me permets de vous mettre un post que j'ai écris sur une autre page consacrée également à ces 2 options gratuites.

 

J'ai envoyé des courriers aux institutions citées ci contre...dans l'attente de leur retour

 

Bon après midi

T.

 

 

"je suis entièrement d'accord avec vous mais si je puis me permettre un conseil, ne perdez pas votre temps sur le forum. Certains contributeurs, bon penseur, detiennent les clefs de la Vérité et vont vous expliquer que c'est totalement transparent pour toi (car oui, on est potes, on se tutoie), que les services seront annulés au mois d'avril...et patati et patata

 

Pour info, ces personnes ne representent pas Orange et ne s'expriment pas au nom de cette société. Leurs avis ou opinions ne valent rien ! Certains m'ont même conseillé de changer de cremerie ! La, je tire mon chapeau pour l'image de marque et me demande si Orange cautionne de tels propos

 

Je me permets donc de vous conseiller certains sites à contacter:

1. UFC que choisir

2. DGCCRF - Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes

 

Ayant déja fait appel à la DGCCRF, leurs services sont très pertinents et arbitraires. Ils communiquent les textes de loi pour appuyer le discours du consommateur qui est dans son droit.

 

Je vous invite dans à vous manifester auprès d'eux. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de poids.

 

Sincères salutations

T.

 

PS: n'hésitez pas à me contacter en message privé"

BERNIE40
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re: e presse et iznéo???

bonsoir

la dgccrf fait ce que l'on lui dicte elle ne touchera pas aux grands groupes du cac 40

et certains medias de consommateurs sont muselés 

ross25
helper
1 184  

Re: e presse et iznéo???

Les 2 derniesr messages, de JJT1 et de Subvak me semblent être de pur bon sens, comme bien d'autres auparavant.

 

Mais je pense que les échanges stériles ici n'ont aucun intérêt en effet.

Tout en restant correct, je ne comprends pas la démarches de "simples clients" qui viennent ici répondre au problème soulevé par une majorité d'autres, puisque 1. Ce n'est pas un problème pour eux (et je respecte leur choix)  2. Ils n'aucun moyen d'intervenir de toute façon.

Mais avouez qu'on est en droit de se poser des questions, en voyant qu'une entreprise au capital de 10 640 226 396 euros*, a besoin d'intervenant bénévoles - ses propres clients qui plus est - pour répondre aux difficultés des clients. Bon pourquoi pas, mais moi ça me dépasse.

(*cliquez en bas de page Orange sur informations légales)

Vous pouvez également nous conseiller d'appeler le service client, passe encore ; je rappelle toutefois que ce service est payant, puisque l'appel à ce service n'est pas inclus dans nos abonnements.

En revanche, nous demander de nous abonner chez un autre fournisseur, c'est un peu fort.

Pourquoi l'entreprise Orange ne nous répond-t-elle pas, tout simplement ? Ce n'est quand même pas compliqué, plutôt que laisser monter des agacements inutiles et de l'incompréhension.

 

 

 

Ricochet44
contributeur occasionnel
1 647  

Re: Action de groupe pour e-presse et Izneo ??

Cher tleruyet ,

 

merci pour votre réponse d'une rare courtoisie et complète , j'ai déjà failli faire appel à des services de consommateurs , suite à des litiges sur mes factures :

 

- internet + activé = des abonnements à des jeux auquels je n'ai jamais jouer , Orange m'a rembousé , j'ai donc desactivé l'internet + depuis je n'ai plus plus de problème .

 

- Récemment un appel surtaxé de 30 € durant mon abscence ahurissant mais très courant selon les forums de divers opérateurs .Orange a pris 15 € à sa charge après réclamation , et dans l'impossibilité d'obtenir les numéros sans fournir copie de la pièce d'identité et courrier pour les obtenir , j'ai choisi de prendre les €, et j'ai desactivé les appels 08 sur ma ligne .

 

Comme vous pouvez le constater il est important de controler ses factures , et ses achats de nombreuses sociétés offrent des cartes avec des services offert le premier mois suite à un achat ( Fnac, Amazon etc la liste est longue ) , et vous déleste de quelques euros si vous n'avez pas penser à résilier le service , d'ou ma méfiance sur les fameuses offres découvertes , gratuites , à l'essai etc.....

 

Bref , pour l'instant je le confesse la médiation avec Orange est plutôt bonne , pour ma part je trouve que leurs méthodes n'évoluent pas vers une relation de confiance mais de méfiance , et c'est regrettable .

 

La prochaine fois , il est clair que ma réponse sera plus offensive et sans appel . Ce qui me rends triste c'est les clients qui n'ont pas le réflexe de controler  leur facture et qui participent à cette vaste arnaque sans le savoir .

 

Courage tleruyet , il reste encore quelques irréductibles gaulois.

 

Sincères salutations

 

Eric

 

 

 

 

tleruyet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

Re: Action de groupe pour e-presse et Izneo ??

Bonsoir Eric,

 

Vous mentionnez une médiation avec Orange.

 

Qu'avez vous obtenu ?

 

Car de mon coté, RIEN. Je ne demande pas grand chose, juste que ces lignes n'apparaissent plus sur ma facture. Suite à 2 appels, on m'a répondu a  chaque fois, "attendez le fois d'avril....ne perdez pas votre temps à écrire".

 

J'en suis resté pantois.

 

Si vous avez réussi a percer les arcanes d'Orange, pourriez vous partager votre secret car je n'ai pas de temps a perdre pour obtenir une facture simple et lisible.

 

Je vous remercie par avance de votre réponse

Tristan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne