Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

echange livebox

gido29
contributeur occasionnel
3 316  

Re : echange livebox

Oups. .ma question était "quand recevrai-je ma nouvelle box en échange de l'ancienne#
gido29
contributeur occasionnel
3 318  

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 272  

Bonjour @gido29,

Vous recevrez votre nouvelle Livebox entre aujourd'hui et le 2 mai 2015. 

Les envois se font par vague et nous ne pouvons pas vous indiquer la date exact.

Avec votre nouveau matériel, vous aurez un bon pour nous retourner gratuitement votre ancienne Livebox.

Ai-je répondu à votre demande, avez-vous besoin d'un renseignement complémentaire ?

Bonne journée.

signature.jpg

valentin84
contributeur occasionnel
3 256  

J'ai recu la nouvelle box Sagem 2 offerte par Orange,en remplacement de la mienne en parfait état de fonctionnement,datant de 2005.

J'ai essayé en vain de l'installer ,mais le clignotant reste rouge malgré tout mes efforts.

Pour régler la question,et avoir a nouveau la connection,et bien j'ai remis en route l'ancienne en attendant des jours meilleurs.

Orange propose aussi pour 1 £ ,une mise en fonction compléte garantie 1 mois ,avec un agent qui viendrait a domicile .

Souhaite savoir si ca vaut le coup ,peut étre que des usagers ont déja fait appel a ce service ?

Merci de me répondre.

blabla3
super fan
super fan
3 249  

Bonjour

Normalement l'@ rouge signifie qu'il y a un probleme de communication entre la box et le NRA donc la la solution serai de contacter l'assistance technique pour savoir ce qu'il en est  

Petite question avez vous rentrer en installant la box vos identifiants de connexion?

Delo58
contributeur occasionnel
3 228  

Bonjour,

Le souci est que lorsque  j'ai reçu la nouvelle livebox 2, je l'ai retournée en précisant qu'étant propriétaire de ma box actuelle, je ne pouvais procéder à l'échange et j'ai appris trop tard que dans ce cas Orange ne facturerait pas ce nouveau matériel! Le problème est qu'au 3900,ils ne sont pas au courant et ne savent comment procéder pour m'en faire renvoyer une sans facturer d'abonnement. Quelle solution ai-je? Le matériel actuel sera-t'il vraiment invalidé dans quelques mois ?

blabla3
super fan
super fan
3 222  

Bonjour

en faite si il y aura la location de la box a 3e/mois mais sinon oui elle serai offerte car la nouvelle box ne serai pas acheter mais louée

maskmf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 198  

Bonjour, Blabla3

Monique du staff orange en date du 30/03/2015 me donne une réponse différente.

Que pensez vous de cette réponse... qui à raison?????

blabla3
super fan
super fan
3 187  

Tout depend si ils vous la facture derriere car remplacer une box acheter c'est automatiquement sur une louée et leur serveur le verra comme ça :/ si il vous la facture donc la il n'y aurai pas la location
ghizmo38
fan
fan
3 181  

Bonjour,

Les Livebox ancienne génération sont destinée à être remplacées gratuitement, qu'elle soient louées ou achetées. Les clients qui sont propriétaires de leur Livebox deviennent propriétaires de la nouvelle, sans frais.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796720 membres inscrits 🧡

4063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne