Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

erreur de paiement commande

Sté-Bru
contributeur occasionnel
1 384  

erreur de paiement commande

Bonjour,

 

Ce dimanche soir, j'ai décider de faire évoluer mon offre orange play vers une offre open play avec un nouveau téléphone (huawey p10 lite bleu),  bref, je passe ma commande et au moment de payer, le site m'indique une erreur de paiement (du surement à la validation en deux étape de ma carte bancaire). Le problème c'est que mon compte bancaire à bien été débité du montant du mobile mais étant donné que le site n'à pas validé ma commande, rien ne m'apparait, je n'ai pas eu de mail de confirmation non plus.

 

Pourriez-vous, s'il vou plait, me confirmer que ma commande à bien été éfectuée ou à défaut, de bien vouloir me rembourser les 69,90€ du montant de la facture du téléphone.

 

D'avance, merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re : erreur de paiement commande

bonjour @Sté-Bru

 

comme tu as transmis les renseignements au webconseiller @Davidaix tu auras des nouvelles dans la journée,et si il est absent ce sera un autre webconseiller qui te les donnera

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

Re : erreur de paiement commande

bonsoir @Sté-Bru

 

le mail de confirmation peut demander un certain temps,attendre jusqu'à demain et si rien revenir ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sté-Bru
contributeur occasionnel
1 373  

Re : erreur de paiement commande

Merci mais le fait que le site n'est pas confirmé ma commande.... je veux dire, ça m'as indiqué une erreur de paiement (mais mon compte à tout de même été débité) et je n'ai pas pu acceder à la confirmation de la commande.

 

J'avoue que ça m'inquiète un peu quand même...

 

Enfin bon, je verrai bien demain merci.

Sté-Bru
contributeur occasionnel
1 310  

Re : erreur de paiement commande

Bonjour je à l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu, ni mail, ni modifications dans mon espace client.... J'avoue que tout celà commence à m'inquiéter...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re : erreur de paiement commande

bonjour @Sté-Bru

 

on va attendre ici la confirmation d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 307  

Re : erreur de paiement commande


Bonjour @Sté-Bru 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix

signature.jpg

Sté-Bru
contributeur occasionnel
1 306  

Re : erreur de paiement commande

Message envoyé

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
1 303  

Re : erreur de paiement commande

Merci mais le numéro que vous me donné n'est pas un contrat Open mais "mobicarte".


Etes-vous sûr du numéro ?


Davidaix.

signature.jpg

Sté-Bru
contributeur occasionnel
1 297  

Re : erreur de paiement commande

À, pardon, je pensiez que vous vouliez le numéro de contact donné à l'enregistrement. J'ai demandé un nouveau numéro. C'est en voulant faire passez mon contrat orange play en open play, au moment du payement que ça à planté, ça m'as annoncé une erreur de paiement.... Je vous envoie le numéro de l'offre orange play.

Sté-Bru
contributeur occasionnel
1 264  

Re : erreur de paiement commande

Toujours pas de solutions? De mon côté, toujours pas de mouvement sur mon espace client, toujours pas de mail de confirmation, toujours pas de remboursement....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne