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Bonjour,
Ce dimanche soir, j'ai décider de faire évoluer mon offre orange play vers une offre open play avec un nouveau téléphone (huawey p10 lite bleu), bref, je passe ma commande et au moment de payer, le site m'indique une erreur de paiement (du surement à la validation en deux étape de ma carte bancaire). Le problème c'est que mon compte bancaire à bien été débité du montant du mobile mais étant donné que le site n'à pas validé ma commande, rien ne m'apparait, je n'ai pas eu de mail de confirmation non plus.
Pourriez-vous, s'il vou plait, me confirmer que ma commande à bien été éfectuée ou à défaut, de bien vouloir me rembourser les 69,90€ du montant de la facture du téléphone.
D'avance, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : erreur de paiement commande
bonsoir @Sté-Bru
le mail de confirmation peut demander un certain temps,attendre jusqu'à demain et si rien revenir ici
cdt
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Re : erreur de paiement commande
Merci mais le fait que le site n'est pas confirmé ma commande.... je veux dire, ça m'as indiqué une erreur de paiement (mais mon compte à tout de même été débité) et je n'ai pas pu acceder à la confirmation de la commande.
J'avoue que ça m'inquiète un peu quand même...
Enfin bon, je verrai bien demain merci.
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Re : erreur de paiement commande
Bonjour je à l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu, ni mail, ni modifications dans mon espace client.... J'avoue que tout celà commence à m'inquiéter...
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Re : erreur de paiement commande
bonjour @Sté-Bru
on va attendre ici la confirmation d'un webconseiller
cdt
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Re : erreur de paiement commande
Bonjour @Sté-Bru
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix
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Re : erreur de paiement commande
Message envoyé
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Re : erreur de paiement commande
Merci mais le numéro que vous me donné n'est pas un contrat Open mais "mobicarte".
Etes-vous sûr du numéro ?
Davidaix.
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Re : erreur de paiement commande
À, pardon, je pensiez que vous vouliez le numéro de contact donné à l'enregistrement. J'ai demandé un nouveau numéro. C'est en voulant faire passez mon contrat orange play en open play, au moment du payement que ça à planté, ça m'as annoncé une erreur de paiement.... Je vous envoie le numéro de l'offre orange play.
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Re : erreur de paiement commande
Toujours pas de solutions? De mon côté, toujours pas de mouvement sur mon espace client, toujours pas de mail de confirmation, toujours pas de remboursement....