Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

espace client indisponible ou erreur technique

Shinigami79
contributeur occasionnel
1 714  

espace client indisponible ou erreur technique

Bonjour,

 

je viens chercher de l'aide auprès du service client Orange car je rencontre un problème assez tordu et l'expliquer au téléphone va être laborieux.

 

Le 13 juin, j'ai quitté Sosh pour Bouygues sur la partie mobile seulement car j'attendais la disponibilité de la fibre Orange pour la partie fixe. Jusque là tout va bien, sauf le contenu de mon espace client qui me dit qu'il est temporairement indisponible.

Quelques jours plus tard un technicien Orange est venu chez moi pour me faire passer à la Fibre, mais il ne pouvait pas migrer mon offre.

Il a essayé tous les jours pendant plus d'une semaine sans succès.

 

Entre temps j'avais repris contact avec Sosh car ils me devaient une 10aine d'euros de hors forfait data suite à dysfonctionnement de mon suivi conso avant mon changement d'opérateur. Je les avais contacté 3 fois et j'attends toujours mon remboursement (qui normalement est sensé être pris en compte car j'ai été appelée pour ça). Je ne peux toujours rien contrôler, les espaces client Orange ou Sosh ne me donnent aucune info (indisponible ou erreur technique)

 

Bref, ils ont fini par m'informer que comme Sosh ne proposait pas d'offre Internet seul, ils m'ont passé en Orange Open et ça demande une 20aine de jours avant de pouvoir rechanger d'offre. Ok mais les 20 jours étaient déjà bien dépassés du coup j'ai repris contact avec le technicien Orange pour lui donner cette information.

Il a réessayé mais toujours rien. Il a été obligé de contacter le siège Orange pour qu'ils débloquent la situation à leur niveau et lui ont confirmé que le détachement par Sosh avait été mal fait. Ils ont pu reprendre la main sur mon dossier et ont lancé l'opération de migration vers la fibre. Mes espaces clients restent dans le même état que cité précédemment.

 

Mardi matin un technicien est intervenu pour fibrer jusqu'à mon domicile. Action qui n'a pas pu être réalisée car la gaine est coincée sous le bitume, il va falloir creuser dans la rue, mais ça Orange gère et j'en ai été informée par SMS avec un lien pour suivre l'avancée du dossier. Sauf que le lien donné ne fonctionne pas, je pense pour la même raison que mon problème d'accès à l'espace client.

 

Aujourd'hui je reçois un mail Orange me disant que mon offre a été activée (ce dont je doute car la TV ne fonctionne pas) et que je peux accéder à mon espace client pour paramétrer tout ça  ... et bien non, toujours le même résultat, quand je clique sur le lien "détail de votre nouvelle offre" j'atterri sur l'espace client Orange avec le message suivant :

 
Erreur technique

Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Quand je clique sur "Paramétrer les services de téléphone" toujours sur le mail, j'atteris sur mon ancien espace client Sosh avec "Contrat indisponible".

 

Pouvez-vous faire quelque chose que je puisse suivre mon dossier ? Mon remboursement de 10€ de Sosh et l'avancée des travaux pour la Fibre ?

 

Cordialement

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 704  

Re: espace client indisponible ou erreur technique

bonsoir @Shinigami79

 

pour la tv,tu dois recevoir un sms lorsque celle ci sera activée sur la plateforme,environ sous 5 jours après

en ce qui concerne ton espace client il n'est pas encore mis en place

demande confirmation par chat

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shinigami79
contributeur occasionnel
1 676  

Re: espace client indisponible ou erreur technique

Bonsoir @melet39

 

merci des infos, je vais patienter un peu alors.

Sinon les méthodes de contact je les connais par coeur et préfère attendre le webconseiller car je pense qu'une action sera nécessaire de leur côté comme pour le changement d'offre.

 

Merci encore et bon weekend

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re: espace client indisponible ou erreur technique

bonjour @Shinigami79

 

tiens nous au courant si tu as du nouveau

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shinigami79
contributeur occasionnel
1 604  

Re: espace client indisponible ou erreur technique

Bonjour,

 

pour le suivi commande Fibre, j'ai refait une demande d'envoi par SMS du numéro de suivi et ce nouveau numéro me donne ce que j'attendais, plus de problème de ce côté. C'est déjà ça.

 

En revanche en ce qui concerne l'accès à mon espace client Orange, c'est toujours la même chose ce midi.

Ca va faire presque 6 semaines que je suis sensée avoir été basculée en offre Orange Open par Sosh et tout lien me renvoit systématiquement sur mon ancien compte Sosh qui me dit "contrat temporairement indisponible".

 

Si un web conseiller pouvait regarder ce qu'il se passe au niveau du détachement de contrat Orange/Sosh, ce serait sympa

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 597  

Re: espace client indisponible ou erreur technique

bonjour @Shinigami79

 

merci du retour,en ce qui concerne les webconseillers,en ce moment période de vacances,ils ne sont pas nombreux alors espéront que l'un d'entre eux prenne contact avec toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shinigami79
contributeur occasionnel
1 550  

Re: espace client indisponible ou erreur technique

Oui je m'en doute

Si je n'ai pas de contact d'ici la fin de la semaine, j'essaierai de trouver un créneau la semaine prochaine pour les appeler.

 

Bonne semaine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re: espace client indisponible ou erreur technique

bonjour @Shinigami79

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne semaine également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shinigami79
contributeur occasionnel
1 493  

Re: espace client indisponible ou erreur technique

Bonjour,

 

je viens faire un retour sur ma situation 3 semaines après mon dernier post.

Donc l'appel au service client s'est soldé par une escalade de l'incident du blocage de l'espace client au service technique (à l'époque où je bossais chez Orange ça s'appelait le N3). Et pas de nouvelle depuis. Ca va faire 2 semaines.

Entre temps, j'ai été recontactée par l'autre sevice technique pour la pose de la fibre, me disant qu'on est à plus de 30cm à l'intérieur de la propriété et que c'est à moi de faire le nécessaire pour débloquer la gaine du téléphone. Ok

Aucune nouvelle du remboursement de 10€ par Sosh suite au bug du suivi conso m'indiquant une mauvaise info quant à la conso data.

De plus Sosh ne m'a toujours pas demandé de restituer la livebox 3 alors que j'ai la 4 depuis 1 mois maintenant ...

 

Bref, vu que la situation n'évolue pas depuis le 13 juin, j'ai profité du mail d'un concurrent me proposant l'installation de la fibre à la maison pour faeir une demande de migration chez eux avec portabilité du numéro. J'espère juste que Sosh ne va pas encore me bloquer ...

 

Bonne continuation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

Re: espace client indisponible ou erreur technique

bonjour @Shinigami79

 

merci du retour,si ton prochain fournisseur fait la demande de portabilité,il n'y aura pas de problème du coté de sosh

et lorsque tu auras migrer

 

envoie un courrier à cette adresse en expliquant
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne