Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

extention sur pack open

jacky30
contributeur
591  

extention sur pack open

Bonjour

 

dans mon contrat avec orange j'ai le "pack open" depuis plusieurs années

 

sous ce contrat j'ai 2 mobiles, 1 fixe, 1 live box, 1 interface télé

mon problème est que mes mobiles sont limités à 100 MO d'internet mobile

ce qui ne me permet pratiquement pas d'utiliser internet quand je suis en extérieur

connaissez vous des solutions à ce problème (les options du pack open ne propose pas 

d'extension à quelques giga

 

merci de vos réponses

cordialement


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: extention sur pack open

Bonjour

quand tu as un pack Open tu peux changer.

 

 

 

Je t'engage à aller dans la boutique et sélectionner un autre pack, tu verras alors ton pack et l'autre en deux colonnes te permettant de comparer entre ton offre, à gauche, et une autre offre, à droite.

 

 

De même pour le contrat du second téléphone mobile, tu peux changer, vois dans la boutique

 

Dans un premier temps contente toi de noter les différences et les différences de tarif.

Prends 24 h pour y réfléchir et fais le en ligne ou appelle le 3900, tu pourras te faire conseiller par la ou le conseiller.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: extention sur pack open

Bonjour

quand tu as un pack Open tu peux changer.

 

 

 

Je t'engage à aller dans la boutique et sélectionner un autre pack, tu verras alors ton pack et l'autre en deux colonnes te permettant de comparer entre ton offre, à gauche, et une autre offre, à droite.

 

 

De même pour le contrat du second téléphone mobile, tu peux changer, vois dans la boutique

 

Dans un premier temps contente toi de noter les différences et les différences de tarif.

Prends 24 h pour y réfléchir et fais le en ligne ou appelle le 3900, tu pourras te faire conseiller par la ou le conseiller.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jacky30
contributeur
541  

Re: extention sur pack open

ok phildur, merci

j'ai appelé le 3900 et 2go mon été imputé directement au téléphone

 

problème réglé

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne