Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

forfait open adsl

marie3331
incollable
incollable
356  

forfait open adsl

bonjour, je possède actuellement un forfait adsl open  à 46,99€  (2 h 100 mo)  -(38,99 €+ 3 € de location box + 5 € pour 2 go) je viens d'avoir la fibre et j'aimerais conserver ce tarif - est-ce possible ? si cela est impossible je devrais résilier mon mobile pour aller voir un autre opérateur ? merci

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: forfait open adsl

johann
#TopMembre
#TopMembre
329  

Salut @marie3331 

Les nouveaux clients sont privilégiés chez n'importe quel opérateur , si tu comptes changé d'opérateur mobile vérifie en premier si le forfait  mobile ne serait pas inclus dans l'offre

open si oui il faut en premier dissocier la partie mobile une fois ceci de fait faire une demande de ton éventuel futur opérateur et si tu prends cette décision vérifie avant si tu auras pas des frais .

marie3331
incollable
incollable
325  

non seulement 10€ de plus mais ajouter 5 € si je veux 2 go supplémentaires - c'est cher - il y a un forfait open à 61,99 € qui comprend 10 go pour le même prix - est-ce que la location de 3 € est comprise ? c'est vraiment très cher , je vais prendre uniquement internet - et je prendrais mon mobile ailleurs - ça vaut le coup ?

marie3331
incollable
incollable
323  

oui je vais regarder de plus le fait de dissocier le mobile 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne