- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- forfait open adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait open adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait open adsl
bonjour, je possède actuellement un forfait adsl open à 46,99€ (2 h 100 mo) -(38,99 €+ 3 € de location box + 5 € pour 2 go) je viens d'avoir la fibre et j'aimerais conserver ce tarif - est-ce possible ? si cela est impossible je devrais résilier mon mobile pour aller voir un autre opérateur ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: forfait open adsl
Bonjour @marie3331
Forfait équivalent fibre : https://comparateur.selectra.info/telecom/internet-mobile/orange/open-up-2h-fibre
10€ de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @marie3331
Les nouveaux clients sont privilégiés chez n'importe quel opérateur , si tu comptes changé d'opérateur mobile vérifie en premier si le forfait mobile ne serait pas inclus dans l'offre
open si oui il faut en premier dissocier la partie mobile une fois ceci de fait faire une demande de ton éventuel futur opérateur et si tu prends cette décision vérifie avant si tu auras pas des frais .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non seulement 10€ de plus mais ajouter 5 € si je veux 2 go supplémentaires - c'est cher - il y a un forfait open à 61,99 € qui comprend 10 go pour le même prix - est-ce que la location de 3 € est comprise ? c'est vraiment très cher , je vais prendre uniquement internet - et je prendrais mon mobile ailleurs - ça vaut le coup ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui je vais regarder de plus le fait de dissocier le mobile