Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

frais de conservation systématique de Livebox de Jet vers Zen ?

Tolf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

frais de conservation systématique de Livebox de Jet vers Zen ?

Bonjour,

 

Conformément aux "Frais applicables aux équipements Livebox et décodeurs TV",

http://boutique.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf il est écrit :

 

"Des frais de conservation de matériel d’un montant de 40€ TTC seront appliqués si vous souscrivez à
l’offre Livebox Zen moins de douze mois après votre souscription à l’offre Livebox Play ou Livebox
Jet."

 

Est-on obligé de conserver cette box et payer ces frais ou nous sera-t-il également proposé de choisir d'échanger notre Livebox Play par une Livebox 2 afin de ne pas payer ces frais ?


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 003  

Re : frais de conservation systématique de Livebox de Jet vers Zen ?

Bonjour

 

en contactant le service commercial ils pourront vous echanger la noire contre la blanche, tout ça en point relai choisi avec vous mais faites ce changement avant de faire le changement d'offre sinon ça ne fonctionnera pas

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 004  

Re : frais de conservation systématique de Livebox de Jet vers Zen ?

Bonjour

 

en contactant le service commercial ils pourront vous echanger la noire contre la blanche, tout ça en point relai choisi avec vous mais faites ce changement avant de faire le changement d'offre sinon ça ne fonctionnera pas

 

 

Tolf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re : frais de conservation systématique de Livebox de Jet vers Zen ?

ah ok, je pensais que si cette option était possible, elle ne serait possible QUE lors de la demande de changement d'offre justement (et non pas avant).

 

Merci pour l'info.

Tolf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

Re : frais de conservation systématique de Livebox de Jet vers Zen ?

oups, je me rends compte que le texte que je citais faisait référence à la conservation du DECODEUR Livebox Play (ce qui ne me concernerait pas).

Il est a priori tout à fait possible de revenir à une Livebox 2 sans frais. Je clos la discussion, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756280 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne