Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

gratuité orange tv sur smart tv

msemimi
contributeur
307  

gratuité orange tv sur smart tv

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre open play fibre ,internet ,tv et téléphonie fixe et mobile , je souhaiterai savoir :  si j'achète un nouveau téléviseur et souhaite regarder 2 programmes sur mes mes deux télés aurai je l'option orange tv disponible et gratuite sur ce second téléviseur (smart tv ou samsung ) le premier étant déjà équipé du décodeur orange faisant partie de l'offre de base.

Merci d'avance

cordialement

Michel

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: gratuité orange tv sur smart tv

salut @msemimi 

non, c'est uniquement avec une offre Up ou Max

si tu veux regarder la TV sur 2 postes, tu as plusieurs options, à commencer par un second décodeur ou l'option smart TV qui seront payantes dans ton cas, la clé TV, également payante, ou alors tu prends une chromecast qui ne nécessite pas d'option pour caster l'appli TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: gratuité orange tv sur smart tv

salut @msemimi 

non, c'est uniquement avec une offre Up ou Max

si tu veux regarder la TV sur 2 postes, tu as plusieurs options, à commencer par un second décodeur ou l'option smart TV qui seront payantes dans ton cas, la clé TV, également payante, ou alors tu prends une chromecast qui ne nécessite pas d'option pour caster l'appli TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779750 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne