Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

informations orange

caribou281
contributeur
342  

informations orange

Semaine dernière j'appelle le 3900 pour avoir des renseignements sur la double SIM, le conseiller me confirme que pour moi elle est a 0 € par mois mais avec 10€ de frais d'activation, je commande donc la carte, et, comme je n'ai pas trop confiance dans les informations données, je vais quelques jours plus tard regarder mon contrat et mes options et, oh surprise.......qu’apparaît-il : double sim 5€/mois. je rappelle ce jour et on me dit si si si votre offre 100 Go sans portable ne vous permet pas de vous donner un sim non payante, nous sommes dessolés des mauvaises informations qui vous ont été données!

voila voila.....en attendant, le premier mois orange touche quand même 5€ qu'il vont me rembourser le mois d'après....je vous parlerai une autre fois des frais de technicien, et des frais d'activation de renouvellement d'une nouvelle box...

je pense que orange va bientôt être terminé pour la famille.. vérifier à 2 fois tout ce qui vous est dit....

1 RÉPONSE 1
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
293  

Re : informations orange

Bonjour @caribou281 


Je regrette sincèrement ces désagrements et vous propose mes services.


En effet, selon l'offre détenue, l'option Multi-SIM est facturée.


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de ligne concerné.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable aprés-midi,


Saida.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754855 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne