- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
cliente orange sosh, je suis éligible à la fibre J'ai été démarchée par un vendeur orange pour l'installation d'une live box max. Suite à un malentendu le vendeur m'a "placé" une live box max. J'ai reçu un mail m'indiquant que tout était lancé: livraison de nouveaux appareils et RDV technicien pour installer le tout. En Pj, j'avais des documents que je n'ai pas retourné. Avec bien du mal j'ai réussi à faire la résiliation qui a été acceptée. Par contre je ne peux plus souscrire d'offre avec sosh avant 8 à 10 jours.
Je suis un peu "étonnée" de la procédure: On peut me faire changer d'offre (sans consentement formel de ma part) en quelques minutes mais il faut 8 à 10 jours q pour que je retrouve mes droits et ma liberté alors qu'on me répète depuis hier, sur tous les tons que sosh et orange c'est la même chose.
J'aimerais alerter les usagers sur ce genre de pratique.
Ce qui serait un plus pour moi c'est qu'un responsable orange lise ce message et m'explique, (autrement que par c'est une raison informatique!) la réelle explication de ce écart de délai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre
Bonjour @mamo6,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre compte Orange.🤝
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par un message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !