Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

je n'ai pas eu les 2 mois offerts comme promis ?!

patapouf75
contributeur occasionnel
1 389  

je n'ai pas eu les 2 mois offerts comme promis ?!

Bonjour,

Lorsque j'ai souscris à la Livebox Play Fibre, il y avait 2 mois offerts (c'est marqué sur mon contrat d'abonnement)

 

Or on m'a installé la ligne le 18/12/2013 (date de mise en service)

Sur ma 1ere facture du 26/12/2013, j'ai bien le 1er mois gratuit (pour la période du 23/12 au 22/01) + une "regularisation du 19/12 au 23/12" (gratuite aussi)

Par contre sur ma 2eme facture du 24/01/2014, on me compte les 40 euros d'abonnement (pour la periode du 23/01 au 22/02)

 

Je suppose donc que la "regularisation du 19/12 au 23/12" est considérée comme le 1er mois offert...

Ce que ne correspond pas aux 2 mois offerts comme promis ....

Est-ce exact ? Ou y-a-t'il erreur dans la facture ??

 

Merci d'avance

 

 


Solutions approuvées
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 278  

Re : Pb sur les 2 mois gratuits

Bonjour patapouf75,


J'ai régularisé votre facture. Je vous donne plus d'informations en privé.


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 318  

Re : je n'ai pas eu les 2 mois offerts comme promis ?!

Bonjour patapouf75,


Je peux vérifier votre facture.


Merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 279  

Re : Pb sur les 2 mois gratuits

Bonjour patapouf75,


J'ai régularisé votre facture. Je vous donne plus d'informations en privé.


Cordialement

signature.jpg

patapouf75
contributeur occasionnel
1 271  

Re : Pb sur les 2 mois gratuits

Merci beaucoup !!! :smileyhappy:

alex59440
contributeur occasionnel
1 175  

Re : Pb sur les 2 mois gratuits

Bonjour,

 

je rencontre actuellement le même problème que patapouf75.

 

Mon contrat livebox play (tv+téléphone+internet) a commencé au 16/12/2013 et je devais en principe avoir 2 mois offerts mais au 24/01/2014, on me facture 65.50 euros.

 

Je refuse de payer car l'abonnement mensuel est censé m'être offert.

De plus, vos services ont apparemment fait une mauvaise manip qui fait que je suis également facturé de l'offre deezer premium+ que je n'ai jamais choisi d'avoir.

 

A la base orange deezer premium + était INCLUS DANS L'OFFRE en tant qu'avantage.

Lorsque j'ai modifié mon avantage inclus dans l'offre en PASS VIDEO, une option deezer + premium à 10€ apparaissait dans mon compte.

 

J'ai tout de suite demandé l'annulation de cette option seulement, cette annulation n'a été effective que le 14/01/2014 et j'ai donc à payer du deezer premium+ sur ma facture pour ces 6 jours (du 08/01/2014 au 14/01/2014) alors qu'il s'agit d'une mauvaise manip de votre part + une autre ligne deezer premium + à environ 20 euros (qui correspond je pense à l'avantage censé être inclus dans mon offre de mon 1e mois offert).

 

Je me retrouve au final avec une facture de 65.50 euros impayée alors que je ne suis pas censé payé quoi que ce soit.

 

Merci de régulariser ma situation.

 

(De plus, même sur le 1e mois offert j'estime avoir été lésé car je n'ai pas bénéficié de la télé avant le 07/01/2014 (carte envoyée le 02/01/2014 puis décodeur le 07/01/2014)).

 

 

 

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 068  

Re : Pb sur les 2 mois gratuits

Bonjour @alex59440,


Je vous propose de consulter votre dossier : vous pouvez m’indiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et numéro de compte internet) en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756411 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne