Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

je voudrais aller chez orange!!!!!

coolbreeze38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

Re : je voudrais aller chez orange!!!!!

Salut

 

c'est clair, le seul truc, c'est que lorsque que l'on test notre éligibilité sur le site d'orange, normalement, entre l'éatape 5 et 6 il y à deux message(quand tout) va bien, :

- le raccordement de votre immeuble à notre réseau n'est pas encore effectif

ou

 

- Nous vous contacterons dès que possible pour vous proposer nos offres Fibre*, pour une mise en service (à partir de 30/06/2014) respectant les délais règlementaires définis par l'ARCEP   (c'est un exemple).

 

or je ne suis pas dans la deuxieme catégorie. Mais bon personne même en boutique n'a l'air de comprendre.

 

Je me suis rendu sur le site de l'ARCEP, et contrairement à ce dont tu sembles être sur,, en zone moyennement dense, le gel commercial débute quand orange ou son sous traitant, a déclaré opérationnel le pmz, en l'occurence pour nous en avril.

 

Je vais prendre mon mal en patience et je verrai bien à mon retour de vacance, mais le fait que mon voisin et moi soyons sur le même pmz et que lui a un rdv me laisse dubitatif, et m'amène à penser que les sous traitant non pas encore fais remonter le fait que notre immeuble est fibré

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re : je voudrais aller chez orange!!!!!

salut @coolbreeze38

 


coolbreeze38 a écrit :[...] et m'amène à penser que les sous traitant non pas encore fais remonter le fait que notre immeuble est fibré

c'est en effet une hypothèse

 

tiens nous au courant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne