Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

justificatif de domicile

olgaprisca
contributeur occasionnel
603  

justificatif de domicile

Bonjour j ai lu que dans les documents demandés il faut un justificatif de domicile , alors j ai regardé mais ma derniere facture d edf date de mai puisque je suis mensualisée.. donc + de 3mois , sinon edf me propose une attestation titulaire de contrat , est ce que ce papier convient svp ? merci 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re: justificatif de domicile

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: justificatif de domicile

Bonjour @olgaprisca 

 

La mensualisation n’empêche pas d'obtenir un justificatif.

https://www.fournisseurs-electricite.com/edf/facture/justificatif-domicile-attestation

olgaprisca
contributeur occasionnel
575  

Re: justificatif de domicile

Factures mensualisées Si les factures d'électricité sont mensualisées, l'échéancier ne peut en aucun cas être considéré comme un justificatif de domicile. Seuls la facture, le contrat ou l'attestation du fournisseur sont acceptés.
Je ne peux pas avoir de facture sur mon compte j ai regardé ! edf note que l attestation de contrat sert de justificatif de domicile , je n ai que çà comme justificatif de domicile , je ne vois pas comment faire autrement, mais normalement c est noté que l attestation du fournisseur compte comme un justificatif de domicile 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: justificatif de domicile

@olgaprisca 

 

 

Engie.jpgEDF ferait moins bien qu'Engie

olgaprisca
contributeur occasionnel
514  

Re: justificatif de domicile

j ai la meme chose , mais donc c est une attestation de contrat et non pas une facture , donc j espère que çà convient

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: justificatif de domicile

@olgaprisca 

 

Ce sera valable car il y a l'adresse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne