- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : les commerciaux ne sont plus ce qu'ils étaien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles commerciaux ne sont plus ce qu'ils étaient
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les commerciaux ne sont plus ce qu'ils étaient
bonjour,
Cliente orange depuis 2004 je téléphone ce jour pour savoir ce que orange peut faire pour moi vu les bugs sur la TV et sur le net, vraisemblablement dûs à la vétusté de mon équipement ...
je tombe sur une personne qui déjà à l'air blasée d'entrée ...
je lui dit donc que mon équipement n'est vraiment pas au top que je suis cliente depuis 2004 toujours en wanadoo pour mon adresse principale ( surement nostalgie de l'humanité d'orange en ce tps la ) etc etc
que peut elle faire pour moi ?
offre de cette personne je vais éviter les détails mais au final 36.90€ alors que je paye 31.90 ....
chouette geste commercial ![]()
je lui dis donc a ce prix la vaut mieux résilier et aller ailleurs
réponse (et la je suis restée béate pour ne pas dire sur le **bleep** ... )
ok je peux prendre votre résilaition tout de suite ôÔ
ouahhh bien orange avec ce genre de réponse ne cherchez plus les défections pour aller chez vos conccurents .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : les commerciaux ne sont plus ce qu'ils étaient
Bonjour
Avez-vous essayé d'aller dans une boutique Orange — si vous en avez la possibilité ?
En allant dans une boutique, j'ai obtenu :
Une diminution de mon tarif internet+fixe contre une augmentation de mon débit internet et une augmentation des heures de mon forfait fixe ;
Une diminution du tarif de ma deuxième ligne fixe contre une augmentation des heures de mon forfait.
J'ai l'impression que les commerciaux en boutique sont plus disponibles, bien sûr je ne juge que sur mon cas personnel. Cela vaut peut-être le coup d'essayer ?
Cdlt.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non, j'ai téléphoné mais je suis plus que déçue d"orange pour le coup j'irais peut être faire un tour avant de résilier merci du conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose que vous chez un autre opérateur. Je les appelle pour leur dire que j'ai des coupures de TV et d'Internet, chez moi et aussi chez ma mère à qui j'ai laissé mon abonnement box que je payais moi et qui étais toujours à mon nom : non seulement je me fais traiter de menteur car ils ne constatent aucune coupure, mais aussi quand je leur demande si, du fait de mon ancienneté depuis 2000 (!!! c'est pas beaucoup 14 ans d'ancienneté, hum hum) et des 2 box et 4 lignes mobiles que j'ai, il était possible de faire quelque chose pour améliorer mes services, on m'a gentiment répondu "Mr, on ne marche pas à la menace chez "***".
Donc si vous comptez partir de chez Orange pour un opérateur en cours de rachat, sachez que vous n'aurez sûrement pas mieux...
En espérant que mon commentaire vous aide un tant soit peu.
Cordialement.