Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox 4 migration hors de prix !!!

titou51530
contributeur
3 801  

livebox 4 migration hors de prix !!!

bonjour

je vous fait part de mon essaye de migration vers la livebox 4

j appel le 3900 et le service commercial

demande une migration vers la nouvelle livebox

la conseillére m annonce qu il n y a pas de problémes mais que ca va me couter 10 € pour le decodeur !!!

et 50 € pour la livebox !!!

je fait valoir mon anciennetée ( chez orange depuis le modem 56 k ) pour obtenir un geste  commercial mais je me fait gentiment rembarrer par la conseillére .

si orange veut que l ont passe a la concurrence qu il continue ainsi

PS : bizarrement orange ne ma pas appelé pour me dire que mon abonnement actuel avait baissé depuis ma souscription surement un oubli de leur part !!!

24 RÉPONSES 24
Pretre
helper actif
3 765  

Re : livebox 4 migration hors de prix !!!

Mon c'est 50 euro pour le décodeur et 10 euro pour la box
Aragon85
contributeur occasionnel
3 713  

ben ça fait toujours 60€ non ?

Pretre
helper actif
3 711  

Logiquement pour la tv c'est une causions que tu récupères après résiliation est renvoie du matériel
Seb3537
contributeur
3 620  

étant client open depuis les tout débuts, j'ai voulu passer à la LB4, pour enfin avoir du wifi ac et peut être oublier les bugs du décodeur tv : surprise, il faut prendre une offre supèrieure (dans mon cas open play 10go) qui ne me servirait à rien (12 euros de plus)

j'ai fais l'erreur en fin d'année dernière de passer de 3 à 4 go car si j'étais resté à 3, je pouvais avoir la nouvelle offre, et 60 euros pas question, j'attends la nouvelle freebox et je pars, ils se foutent des anciens et bons clients.

speedo
contributeur occasionnel
3 569  

"La  révolution" façon Orange s est de proposer  une box qui coûte plus cher que toutes les autres offres du marché...Trop fort!!!:smileyvery-happy:

Pretre
helper actif
3 566  

Il ne rembourse même plus le matériel à se que je vois il on trop de clients lol mdr
Seb3537
contributeur
3 564  

les offres open ne sont pas mal placées en prix mais SVP faites en sorte de garder vos clients plutôt que d'en gagner de nouveaux sans retenir les premiers.

je me faisais une joie de passer à cette V4 (étant un geek) sans m'attendre à un refus d'orange (si ce n'est à des conditions repoussantes), si orange ne me contacte pas rapidement pour me la proposer, la freebox V7 la remplacera, c'est certain surtout que free me propose la VDSL alors qu'orange ne peut pas car la TV via VDSL n'est pas compatible sur ma ligne (elle ne l'est que pour internet, testé et approuvé)

Pretre
helper actif
3 557  

De plus il faut qu'il arrête de louer des ligne est de racheter des opérateurs il on du mal à suivre avec les ligne de téléphone est le matériel à du mal à être compatible avec des installations qui date chez les particuliers
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 539  

@Pretre a écrit :
De plus il faut qu'il arrête de louer des ligne est de racheter des opérateurs il on du mal à suivre avec les ligne de téléphone est le matériel à du mal à être compatible avec des installations qui date chez les particuliers

@Pretre

Personne oblige qui que ce soit à prendre du nouveau matériel !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780215 membres inscrits 🧡

847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne