- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- livebox achetée et facturée en location
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox achetée et facturée en location
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox achetée et facturée en location
Bonjour @Penloch,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande concernant l'achat de Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox achetée et facturée en location
Bonjour,
En complément à mon précédent thread, il serait judicieux de recenser le nombre de clients Orange impactés par cet abus commercial, qui juridiquement pourrait aboutir en notre faveur, avec une action de groupe si le 1er niveau d'intervention de conciliation n'aboutit pas .
De surcroit nous aurions la possibilité de publier et communiquer sur les réseaux sociaux les conclusions du jugement éventuel, renseignement pris auprès d'une connaissance avocate spécialisée en doit de la consommation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox achetée et facturée en location
Je vient de renvoyer un à/r pour demander la remise en place de la Livebox 4g non facturée et le retour à ma facturation d origine - le matériel ayant été changé sur leur seule décision - avec avertissement sur le profit au dépend de personne âgée pour le changement de matériel sans autorisation j attends la réponse il est vrai que recenser tous les clients déçus serait une bonne chose car mon intention est de porter plainte pour **** et sur facturation bonne journée
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox achetée et facturée en location
Bonjour @Penloch
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
J'ai pu consulter votre dossier, et j'ai bien constaté les réclamations effectuées, je regrette qu'elles n'aient eu de suite favorable.
Si la réponse à celles-ci ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de déposer un recours, je vous invite à vous rendre sur notre page dédiée a....
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox achetée et facturée en location
Situation similaire pour moi : j'ai acheté ma livebox 2 légalement depuis des années. Suite à des problèmes sur ma ligne, après avoir sois-disant envoyé chez moi un technicien qui n'est en fait jamais venu, on me demande d'apporter ma box en boutique pour l'échanger (alors qu'elle fonctionne parfaitement : je l'ai testée sur une autre ligne). On me reprend donc MA box qui fonctionne et on me donne en échange une Livebox 4 dont on me facture la location 3€/mois, le tout sans m'avoir prévenu et en sachant que MA LV2 etait fonctionnelle (je suis informaticien et j'avais informé la personne d'orange qui suivait ma demande de dépannage des tests que j'avais faits).
De qui se moque-t-on ? Au pire on aurait dû m'informer, me demander de passer prendre en boutique une LV4 louée et me laisser MA box.
Orange a de la chance d'être la seule offre ADSL sur ma zone. Je vais tout de même passer chez SOSH pour diviser le coût de mon abonnement par deux ... mais ces pratiques sont vraiment inadmissibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox achetée et facturée en location
Bonjour
unquement fait dans l intention de facturer la livebox en plus de 3 euros car la livebox est deja comprise dans le contrat que j ai souscrit mais n apparaissait pas dans la facturation a l epoque annee 2010 2011 et comme vous la livebox precedente fonctionnait tres bien
il on augmente mon contrat open (jamais modifie a ce jour) a 80 go puis a 130 go puis a 150 go sans rien demande ?????
a ce jour toujour contrat open qui n est plus en service d apres orange mais que je garde precieusement
bonne journee a vous
[EDIT : @bobco Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox achetée et facturée en location
Bonjour,
c'est tout à fait exact mais c'est comme la fable du pot de terre contre le pot de terre . . .
Si le jeu en valait la chandelle, comme je l'ai écrit précédemment, c'est une action collective qui aurait de fortes probas d'aboutir, juridiquement c'est jouable .
Mais qui a du temps et l'argent necessaire ou 1 abt chez 60 millions de conso pour lancer une telle action ?
Conclusion : on râle et on passe son chemin . . .
- « Précédent
- Suivant »