Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ma facture

coco161
contributeur occasionnel
1 071  

ma facture

bonjour, voilà je viens d' avoir un coup de téléphone me disant quej' ai une facture impayé, le soucis c' est que j' ai fait un prélévement automatique et que la facture doit être payé le 25.10.2016 pourriez vous me rassurez à ce sujet merci d' avance


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re : ma facture

Hello @coco161

 

En complément de @melet39

 

Dans l'attente d'un web conseiller, Après ouverture de la page

http://contact.orange.fr/

Clique sur les vignettes,/

Vous êtes déjà client/

Compte, facture, rechargement/

Payer ou régulariser une facture/

Internet/

À partir de la, tu auras la possibilité de voir la question

par e-Chat avec un conseiller .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 069  

Re : ma facture

@coco161

 

es tu sur que c'est orange,car ton prélèvement étant le 25/10,et si tu es à jour dans tes anciens paiements,il faut faire attention que ce ne soit pas une arnaque pour avoir tes coordonnées

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coco161
contributeur occasionnel
1 065  

Re : ma facture

oui je suis une nouvelle chez eux et c' est ma première facture, j' ai fait le 3900 et on me dit que j' ai une facture impayé oh lala cela m' angoisse quand même

melet39
Orange Star
Orange Star
1 050  

Re : ma facture

re @coco161

 

le problème est que nous on a pas accès au dossier,as tu accès à ton espace client,si oui voir si tu as une facture en cours c'est peut etre la premiere facture en attendant la mise en place du prélèvement

en espérant le passage ici d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coco161
contributeur occasionnel
1 047  

Re : ma facture

oui oui j' ai bien ma facture qui est prévu en prélévement pour le 25.10.2016 et oui c' est ma première facture j' espère avoir des nouvelles du webmaster encore un grand merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re : ma facture

Hello @coco161

 

En complément de @melet39

 

Dans l'attente d'un web conseiller, Après ouverture de la page

http://contact.orange.fr/

Clique sur les vignettes,/

Vous êtes déjà client/

Compte, facture, rechargement/

Payer ou régulariser une facture/

Internet/

À partir de la, tu auras la possibilité de voir la question

par e-Chat avec un conseiller .

coco161
contributeur occasionnel
1 034  

Re : ma facture

merci j' y vais de ce pas

coco161
contributeur occasionnel
975  

Re : ma facture

Bonjour, je viens remonter le résultat de mon post, voilà je me suis affolée un peu trop vite, ma facture à bien été prélevée, étant nouvelle chez Orange, j' avais un peu peur, donc tout doit rouler maintenant encore un grand merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re : ma facture

Hello @coco161

 

Merci pour le retour, l'essentiel est que tout baigne .

arm41
contributeur
751  

Re : ma facture je ne consomme ls facture je ne cosome pas se vous me demande explique moi la somm

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775326 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne