- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, voilà je viens d' avoir un coup de téléphone me disant quej' ai une facture impayé, le soucis c' est que j' ai fait un prélévement automatique et que la facture doit être payé le 25.10.2016 pourriez vous me rassurez à ce sujet merci d' avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @coco161
En complément de @melet39
Dans l'attente d'un web conseiller, Après ouverture de la page
Clique sur les vignettes,/
Vous êtes déjà client/
Compte, facture, rechargement/
Payer ou régulariser une facture/
Internet/
À partir de la, tu auras la possibilité de voir la question
par e-Chat avec un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture
es tu sur que c'est orange,car ton prélèvement étant le 25/10,et si tu es à jour dans tes anciens paiements,il faut faire attention que ce ne soit pas une arnaque pour avoir tes coordonnées
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture
oui je suis une nouvelle chez eux et c' est ma première facture, j' ai fait le 3900 et on me dit que j' ai une facture impayé oh lala cela m' angoisse quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture
re @coco161
le problème est que nous on a pas accès au dossier,as tu accès à ton espace client,si oui voir si tu as une facture en cours c'est peut etre la premiere facture en attendant la mise en place du prélèvement
en espérant le passage ici d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture
oui oui j' ai bien ma facture qui est prévu en prélévement pour le 25.10.2016 et oui c' est ma première facture j' espère avoir des nouvelles du webmaster encore un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @coco161
En complément de @melet39
Dans l'attente d'un web conseiller, Après ouverture de la page
Clique sur les vignettes,/
Vous êtes déjà client/
Compte, facture, rechargement/
Payer ou régulariser une facture/
Internet/
À partir de la, tu auras la possibilité de voir la question
par e-Chat avec un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture
merci j' y vais de ce pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture
Bonjour, je viens remonter le résultat de mon post, voilà je me suis affolée un peu trop vite, ma facture à bien été prélevée, étant nouvelle chez Orange, j' avais un peu peur, donc tout doit rouler maintenant encore un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler