Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

maMEVO

Arwen31
contributeur
475  

Re: maMEVO

Bonjour je ne suis pas cliente Orange mais Sosh (je sais que Sosh est une offre commerciale de Orange), je n'ai donc pas les mêmes interfaces, ni les paramètres que vous indiquez

Je n'ai jamais ni reçu ni rempli ce formulaire...

J'ai cependant effectué les manipulations proposées par @misstititte sur mon fixe, j'attends de voir si cela fonctionne...à suivre

De toute façon, je suis très mécontente de ces pratiques, il devrait effectivement y avoir une obligation de confirmation car c'est en recevant ma facture que j'ai découvert les coûts supplémentaires, de plus aucune indication concernant pour désactiver ce service payant, service client inexistant heureusement que la communauté est active...merci à vous pour vos infos

Arwen31
contributeur
466  

Re: maMEVO

Merci pour vos indications que j'ai suivies, à suivre...

j'espère que vous avez pu avoir gain de cause, il semble que cela fait un moment que ce souci perdure.

Je suis mécontente du traitement des clients, à aucun moment nous ne sommes informés du coût de ces options à l'activation de celles-ci par téléphone... 

misstititte
contributeur confirmé
contributeur confirmé
446  

Re: maMEVO

entierement d'accord les services commerciaux ont été d'un laxisme déplorable; je n'ai jamais eu de réponse a ma lettre adressée à leur service. on m'a dit d'être patiente mais mon courrier leur a été adressé début janvier !!!!!!!!a mon avis ce n'est pas  la faute des conseillers mais plutôt celle de la direction

j'ai pu résoudre ce problème grâce à la communauté mais ce n'est pas normal; en même temps c'est pire ailleurs !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne