Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

nouveau contrat mobile + intenet avec formulaires de remboursement suite à changement d'opérateur

TOM31000
contributeur
288  

nouveau contrat mobile + intenet avec formulaires de remboursement suite à changement d'opérateur

Bonjour,

 

Voici mon problème, je souhaite obtenir donc ceci :

Offre de remboursement différé "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet"  jusqu’à 150€ remboursés

Offre valable pour une souscription réalisée entre le 14 mai 2020 et le 08 juillet 2020 inclus.
Formulaire à envoyer par internet avant le 08 octobre 2020 minuit,
toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte.

 

Ce qui est mon cas, seulement le contrat de mon ancien opérateur était au nom de ma compagne. Puis je donc en bénéficier sachant que nous sommes pacsés...?

Même chose :

Offre de remboursement différé "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur"

5 € /mois remboursés pendant 12 mois

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
Lordilord
contributeur occasionnel
253  

Re: nouveau contrat mobile + intenet avec formulaires de remboursement suite à changement d'opérateu

Hello,

Sur la page de l'offre de remboursement il est écrit :

"Préparez votre pièce justificative
Pièce jointe 1
- la facture de votre précédent opérateur, émise à compter du 14/03/2020, attestant des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir ou pénalités facturés au titre de la résiliation.
Les informations suivantes doivent y être mentionnées :
                 - la date de la facture
                 - le nom de votre ancien opérateur internet et l’offre internet que vous aviez
                 - vos coordonnées (nom, adresse)"
Les coordonnées, (nom, adresse) sont à renseigner, donc si le nom change ça peut être problématique, à moins que vous ayez un compte joint sur lequel les précédents prélèvements étaient réalisés. Peut être qu'il serait plus simple de contacter le service client pour en savoir plus
melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: nouveau contrat mobile + intenet avec formulaires de remboursement suite à changement d'opérateu

bonjour @TOM31000 

 

à mon avis il risque d'y avoir un problème,fais comme le suggère @Lordilord 

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne