Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

nouvelle période de facturation

FILOUFONZ
contributeur occasionnel
388  

nouvelle période de facturation

Bonsoir,

 

J'ai regardé ma facture de décembre 2016 et la période va du 27 novembre au 26 décembre. J'ai début du mois de novembre payé pour 30 jours (1er au 30 novembre) et il manquera donc 4 jours d'internet que j'ai réglés. Seront-ils remboursés ou cela sera t-il compris le fait qu'il s'agit d'une offre illimitée? Merci pour votre éclairage. Ceci porrait concerner beaucoup de monde et représenter une belle opération pour l'entreprise. Je dis cela par principe avec respect. Cordialement.


Solutions approuvées
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
345  

Re : nouvelle période de facturation


Bonjour @FILOUFONZ 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée.



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
346  

Re : nouvelle période de facturation


Bonjour @FILOUFONZ 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne