Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro pole emploi inaccessible depuis ma ligne tel adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro pole emploi inaccessible depuis ma ligne tel adsl
Bonjour,
Je rencontre un problème peu banal car je n'arrive plus à contacter le numéro du pôle emploi (le 3949) qui est normalement un numéro gratuit depuis ma ligne fixe adsl ?
Je n'avais pas ce problème auparavant, savez-vous pourquoi j'ai systématiquement un message me disant :
"désolée, mais votre appel ne peut aboutir. Le code ou le numéro que vous avez composé n'est pas autorisé, pour plus d'informations, vous pouvez consulter votre espace client (pas d'info qui puisse m'aider) ou appeler le 3900 (numéro où on vous dit avoir un formulaire à remplir et on vous garde 10 mn en ligne, résultat, après vérification, l'appel est payant même d'une ligne adsl illimitée !)
Merci de votre aide parce-que je n'ai trouvé aucun moyen d'expliquer mon problème sur le site orange par email tout simplement.
Je suis de plus en plus furieuse après orange et les tentatives de facturation indues ! Ca devient insupportable et je vais vraiment finir par changer d'opérateur si ça continue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro pole emploi inaccessible depuis ma ligne tel adsl
Bonjour,
Je viens de former le 3949 depuis mon téléphone par Internet, pas de problème.
Vérifier dans votre espace client si vous n'avez pas un filtrage des apples sortant, voir:
http://assistance.orange.fr/filtrer-les-appels-sortants-de-votre-telephone-par-internet-2770.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée...
Enfin la réponse à votre question, voir les différents myens (dont le mail/formulaire) pour contacter le service client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
les numéros spéciaux sont facturés, numéros courts ou 08xx voir lien ci dessous
http://assistance.orange.fr/ligne-livebox-tarifs-d-appel-3060.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour GO 50
Le numéro de pôle emploi est 3949 et pas surtaxé, voir:
Le numéro unique. Pour joindre votre pôle emploi 39 49 (Gratuit ou 0,11 € par appel depuis une ligne fixe ou une box. Coût d'une communication normale ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour llilou-94,
même si le n° n'est pas surtaxé à partir d'une ligne fixe analogique, il est peut-être facturé à partir d'une ligne internet... de plus, il est de la forme 3XXX... merci de vérifier le paramétrage du service de filtrage des appels sortants de votre téléphone par internet dans votre espace client.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après appel du 3900 pour le même problème, l'opératrice m'a soutenu que je n'ai jamais pu le faire.
Apres avoir demandé à ce que remonte un commentaire spécifiant les mots UFC Que choisir, la possibilité d'appel vers pole emploi a été immédiatement rétablie.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/04/2020 14h38 | |||
10/02/2023 15h15 | |||
27/05/2021 19h51 | |||
23/02/2021 11h24 | |||
27/09/2023 9h41 |