Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

odr bloc orange 199 euros / precisions

lolo81
contributeur
1 273  

odr bloc orange 199 euros / precisions

Bonjour

 

j etais abonnė a l offre livebox play sans engagment et je viens de souscrire a l offre open play 4g/h+ avec engagement de 12 mois. Questions : l odr pour le bloc fontionne t elle ?. On me dit tout et son contraire a ce sujet. Merci pour votre reponse.

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 266  

Re : odr bloc orange 199 euros / precisions

Bonjour lolo81,

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/odr/od-open-picker-06-02-14.pdf

Si on s'en tient au texte littéral de l'offre :

" Pour tout nouveau client internet Orange, souscrivant à une offre ADSL ou fibre Livebox Play, Edition Open Play 4G/H+, Open Jet 4G/H+, Open Jet International 4G/H+, et l'achat d'unBloc ",

Selon mon interprétation, il faut
- être nouveau client internet
- souscrire à une des offres précitées

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 263  

Re : odr bloc orange 199 euros / precisions

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez de ce coupon de remboursement:

http://boutique.orange.fr/publicationASN/vf/accessoires/pdf/ODR_200_Bloc_Orange%282%29.pdf

 

Comment interpréter

Offre réservée aux particuliers soumise à conditions, valableen France métropolitaine dans les boutiques Orange, surorange.fr et auprès des services clients, pour tout nouveauclient internet Orange souscrivant à une offre ADSL ou FibreLivebox Play, Edition Open Play 4G/H+, Open Jet 4G/H+, OpenJet International 4G/H+ et l’achat d’un Bloc dans un délai de15 jours francs suivant la souscription d’un Bloc d’une valeurminimale de 399 €
 
Fallez-t-il l'acheter en même que vore souscription à Open?
 
Pour le savoir, mieux vaut contacter le service client:
 
Personnellement je pense que vous y avez le droit, mais je ne suis pas d'Orange...
Dans le cas contaire cela serait rageant, voir injuste pour achat du bloc avant ou après...
lolo81
contributeur
1 239  

Re : odr bloc orange 199 euros / precisions

Oui c est ca ! C est 200 euros pas 199 euros !

fuenteray
contributeur occasionnel
1 015  

Re : odr bloc orange 199 euros / precisions

moi je suis interressé pour l'achat d'un bloc orange mais j'ai déjà l'abonnement livebox play 4G alors si on veut me le faire a 299 euros c'est ok mais pas a 399 euros car je trouve que c'est se **bleep** de la gueule de tous les abonnés qui sont fidèles depuis longtemps déjà .

franchement canal+ ou orange meme combat plus tu est ancien et fidèle moins on te fait de cadeaux a dégouter de rester fidèle , il va falloir que j'y reflechisse sérieusement a me casser et a changer d'opérateurs au fil des offres interessantes .

si quelqu'un d'orange me lis qu'il me fasse une proposition sinon j'irais acheter un truc équivalent ailleurs point !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne