Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

odr et 1ere page du contrat

virginie62100
contributeur occasionnel
454  

Re: odr et 1ere page du contrat

c deja fait la nana ma mis en attente pendant 40 minute apres une attente de 30 minutes avant qu elle ne prenne mon appel ...............

melet39
Orange Star
Orange Star
447  

re @virginie62100

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
virginie62100
contributeur occasionnel
419  

bonsoir apres un 10 eme appel au service client je suis tombée sur une personne tres pro et tre agreable qui m a expliquer de laisser tomber l ODR pour me dedommager elle me fait un avoir de 100 euros jai meme recu ses dires par sms cela me satisfaisait aprés toutes ces galères.......je l ai cru elle etait de bonne fois  j ai meme eu un sms de confirmation des 100 euros .Toujours decu car ma facture est editée et aucune trace de cet avoir ras le bol je vais surement aller voir l association des droit de consommateur ............

virginie62100
contributeur occasionnel
417  

bonsoir apres un 10 eme appel au service client je suis tombée sur une personne tres pro et tre agreable qui m a expliquer de laisser tomber l ODR pour me dedommager elle me fait un avoir de 100 euros jai meme recu ses dires par sms cela me satisfaisait aprés toutes ces galères.......je l ai cru elle etait de bonne fois  j ai meme eu un sms de confirmation des 100 euros .Toujours decu car ma facture est editée et aucune trace de cet avoir ras le bol je vais surement aller voir l association des droit de consommateur ............

PS :Réclamation sur internet jamais eu de news..........

melet39
Orange Star
Orange Star
401  

bonsoir @virginie62100

merci du retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767863 membres inscrits 🧡