- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : offre évolue et devient Livebox Zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre évolue et devient Livebox Zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre évolue et devient Livebox Zen
aloraure, tu as fait un pas de plus que moi mais ça stagne... comme tu dis on n'a rien demandé, ils annoncent des délais qu'ils ne peuvent pas respecté, pfffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Francois91300, pour l'avoir lu dans d'autre message, l'annulation ne se fait pas en ligne mais par téléphone, je n'ai vu qu'une personne avoir réussi à le faire en envoyant un mél au service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Rachellou ,
c'est ce que je vais certainement devoir ![]()
le problème pour Orange c'est que sur la lettre m'indiquant le changement de formule (qui devait soi-disant me faire faire des économies ) il est bien spécifier noir sur blanc que je peux supprimer moi-même cette option
retranscription exacte de la phrase écrite par Orange :
"
cette option peut être résiliée à tout moment depuis votre espace client sur orange.fr
"
ce qui b'est pas le cas !
ma facture devait passer de 31.77 à 28.90 (2.87 euros par mois d'économies pour moi) mais avec cette option activée la facture passe à 31.90 donc là Orange gagne 13 centimes : c'est peu mais multiplier par des milliers d'abonnés dans le même cas que moi .........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voilà CI-DESSOUS; ce que je lis, je vous fait une copie d'écran, depuis que j'ai cliqué sur supprimer le 1h, j'ai eu le message en haut m'indiquant que j'ais une opération en cours, SI l'on nous mets cette option de supprimer c'est que l'on peut le faire en ligne, NON??
autrement j'aurais de noter comme certaines de mes options "non résiliable", Donc, pour moi c'est que l'on peut faire cette manoeuvre en ligne.
Maintenant ce qui ne va pas aussi, c'est que sur la facture du mois d'avril, on peut y lire ""
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme, je crois qu'ils font ce qu'ils veulent avec les tarifs -_- Ils ont passé le mobil Sony xpéria M de 29.99 € à 49.99 € ce week end. Genre.... personne a vu, hop ! :smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
François, j'ai le même courrier que vous avec les mêmes conditions et je continue à payer 31€77 alors que mes courriers datent de fin janvier, le conseiller que j'ai eu hier m'a dit de faire une réclamation quand la migration serait faite.
J'ai même lu un message (je ne sais plus sur discussion) qu'il y avait un délai d'un mois avant de résilier (genre 1ère vrai facture), et que si l'option n'a pas été utilisée, on peut demander un remboursement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aloraure, je crois que la migration entraine une facture 15 jours après le changement, peut-être que tu ne peux rien faire pendant ce laps de temps.
Comme je disais à François, il me semblait avoir lu que la suppression n'était effective qu'au bout d'un mois, donc 1ère facture qui oblilge à demander le remboursement !!!
Pour ma part, toujours pas de changement depuis hier, toujours ancienne formule !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut faire attention à bien regarder la facture car il ne faut pas oublier la location de la livebox qui est aussi de 3 euros
ce qui m'a fait regarder mes courriels et découvrir les abonnemets internet+ c'est que sur le décompte de ma banque il y avait un débit de 51euros04 de la part d'orange alors que d'habitude je paie 34.76 (location liveebox inclus )
vu la différence cela m'a interpellé et je suis allé voir la facture : il y a deux périodes :les deux avec le nouvel abonnement : ce qui fait que la facture couvre une période supèrieure à un mois .
au final ,la facture est normale (sauf les 4euros70 pour le téléphone )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Bon, j'ai du nouveau : D'abord j'ai consulté mon compte en ligne et Cyril a bien voulu m'aider en MP. Sauf qu'il ne pouvait rien faire de plus que ce que j'avais déjà fait (on avait certainement la même capture d'écran je pense). C'est quand même sympa de sa part et je l'en remercie.
J'ai donc surveillé mon compte en ligne, et dès que j'ai vu l'option "1h mobiles" affichée comme "résiliable" je l'ai supprimée en cliquant dessus, tout simplement. J'ai donc reçu après un mail de confirmation d'Orange :
votre demande de résiliation |
réf. mail :16901 |
|
Bonjour, - 1h vers les mobiles Nous vous confirmons sa prise en compte par nos services et vous informons qu'elle sera traitée dans les 48 heures maximum. |
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je viens de vérifier ... voici ce que ça donne :
mes options téléphoniques ligne livebox
les services inclus sur ma ligne Livebox
Renvoi d'appel non résiliable
Secret d'appel permanent non résiliable
Filtrage des appels sortants non résiliable
Messagerie vocale non résiliable
Présentation du numéro non résiliable
mes options téléphoniques ligne Livebox
Vous ne possédez pas d'option dans cette catégorie
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quant à la facture, pour moi c'est clair : si le forfait 1h/3€ y est inclus, je le décompte automatiquement de mon chèque, je suis seul maître à bord de mes paiements, et je n'aime pas que ni qu'on me force la main ni que les rôles soient inversés, c'est pour cela que je refuse les prélèvements. Chaque chose à sa place et les vaches seront bien gardées !
Mais je ne considère pas cela comme résolu … j'attends que la formule soit effective et que la facture corresponde vraiment aux choix souscrits.
Bon je vous invite à patienter, ce n'est pas si compliqué, somme toute ... Sauf évidemment pour ceux qui restent dans l'attente depuis janvier ; je peux comprendre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bah je viens d'aller voir sur mon compte et toujours pareil :
je clique sur supprimer et toujours le même message "les caractéristiques de votre compte ....." ![]()
cyriiiiillll !!!
à l'aide !!!!