Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre évolue et devient Livebox Zen

Ladyfrenchy
contributeur occasionnel
1 458  

Re : offre évolue et devient Livebox Zen

Hello Rachellou, comment va ?

Kif-kif pour moi ; j'ai bien reçu le courrier + le mail qui lui date du 17 mars ..... et qui reprennent tous deux ce que tu me décris. Je ne compte pas car leur offre ne m'intéresse pas, par contre comme je ne veux pas de leur option payante, il faut que je guette sur leur site quand elle sera active pour la désactiver (ce qui d'après d'autres clients est impossible ... et comme on a pas de date précise, j'espère au moins qu'Orange ne va pas nous facturer ce bidule. Je suis tranquille : depuis des années, j'ai bloqué sur mon sans-fil l'option appel mobiles (verrouillage du 06), c'est un truc que possède mon téléphone et je peux donc prouver si facturation excessive, que je n'ai pas lieu de payer. En attendant, je vais voir où ils en sont sur le site (sachant qu'il y a 2 semaines, j'ai eu des problèmes de connexion et de phone). On se tient au courant et encore merci !

Ladyfrenchy
contributeur occasionnel
1 452  

Rachellou, je viens de lire tes autres messages .. La vache, ils ne doutent de rien, chez l'agrume ! Tant pis pour eux, j'ai la chance de payer par chèque ... je déduirais automatiquement leurs forfaits mobiles 1h .... ça leur apprendra à prendre les gens pour des vaches à lait. YES !

Rachellou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 423  

Je viens de lire sur un autre forum un message d'une personne qui n'a pas eu de souci pour annuler l'option alors qu'elle a juste envoyé un message au service client... par contre elle disait que si lors de la 1ère facture, l'option était facturée et que l'on ne s'en était pas servi, il fallait demander le remboursement... et c'est vrai que maintenant ça me dit qque chose mais je ne me rappelle plus où je l'ai déjà vu !!!

Abxalom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 377  

Vous aviez quelle offre avant cette bascule de Orange ?

Rachellou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 368  

J'ai toujours l'offre internet+TV+téléphone à 31€76 par mois car le changement n'a toujours pas eu lieu alors que j'ai reçu leur courrier et le mél en janvier. Avec la nouvelle offre je devrais payer 28€90 donc moins cher qu'actuellement + 3€ si je garde l'option 1h vers les mobiles.
Ladyfrenchy
contributeur occasionnel
1 357  

Kif-Kif pour moi ; même offre que Rachellou - dsl si j'écorche son pseudo - Pourquoi ?

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 324  

Bonjour Ladyfrenchy,

Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, merci de m'indiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéro de ligne et/ou de compte internet).

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Rachellou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 305  

Bonjour Ladyfrenchy,

Je vois que Cyril Web-conseiller t'a contacté, si c'est comme moi, il va te dire que les migrations ont lieu tout au long de l'année 2014 et qu'il faut patienter LOL alors à quoi cela sert d'annoncer un délai si on ne peut pas le respecter !!!

J'ai contacté le 3900 service clients qui me dit qu'il y a du retard me concernant, que je dois patienter encore et encore... et je lui ai dit oui mais en attendant je paye plus cher que la nouvelle formule alors il m'a dit que lorsque la migration aurait lieu, je pourrai les recontacter pour demander un dédommagement.

Et je vous raconte pas encore la galère pour faire supprimer cette heure en option LOL c'est peut-être fait pour nous faire changer d'opérateur !!!

Enfin, j'espère que tout va se régler pour toi. Bonne journée

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 293  

Bonjour à tous, effectivement, le contact vers un conseiller, n'est pas proléfique. Je fais comme Charles j'attends, en attendant, on lit sur notre compte que le changement est fait, avec le nouveau tarif, mais que la facture est toujours l'ancien tarif.

J'ai cliqué sur la suppression de l'heure, et j'ai "une opération est en cours sur votre compte".

J'attends la fin du mois, et si rien n'est changé, ce n'est pas le N° que j'appellerais, ça sert à rien, on a toujours les mêmes réponses stériles. C'est un courrier au grand chef.. de ma région, pour lui informer avec à l'appui les copies d'écran et lettres que nous avons reçues. Je prendrais ma plume de molière et lui dirait ce que j'ai dans mon coeur.

Si pas de réponse ou bien une stérile, cela fait xxxx années que je suis chez orange, des opérateurs, c'est pas ce qui manque, ce sera la résiliation. Donc s'ils veulent nous garder comme clients, il faudra qu'ils assument. Car c'est internet, + les téléphones fixes et portables qui vont se retrouver chez les voisins.

On veut bien attendre mais pas que l'on nous prenne pour des idiots Là c'est trop, et je suis polie. Ce n'est pas nous qui avons changer c'est orange qui  ont décidé ce changement, ils faut qu'ils assument entièrement leur changement.  Si on arrive pas à tenir les promesses, on ne balance pas des infos qui avortent.

l'espoir fait vivre mais il ne rend pas heureux

Francois91300
contributeur occasionnel
1 285  

pareil

j'aimerais bien désactiver cette option mais voilà :

"Les caractéristiques de votre compte ne nous permettent pas d'afficher cette rubrique.
Merci de bien vouloir contacter votre service clients (le numéro de votre service clients se trouve sur la 1ière page de votre facture)

"

il faut appeler !!

ben voyons !!!

entre ça et internet+ merci ORANGE !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807171 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne