- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre Femtocell
Bonjour,
Je suis client liveboxplay et sosh. La couverture indoor chez moi est très mauvaise et je voudrais pouvoir installer un boitier femtocell. Il existe des fils de discussion sur le sujet mais je n'arrive pas à trouver comment me procurer le boitier à raccorder à la livebox.
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème et m'expliquer comment fonctionne cette option ?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre Femtocell
Bonjour,
La procuration de la femtocell se fait par simple appel à votre service client. Une fois la femtocell "commandée" il vous faut déclarer des numéros. C'est à dire qu'il faut que vous donniez quatres numéro maximum Orange ou Sosh pour bénéficier d'une meilleure couverture. Par contre, il vous faut une téléphone 3G pour pouvoir bénéficiez d'une meilleure couverture. Infos complémentaire ici
cdt
dr-lu74
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre Femtocell
Bonjour
J'avais une mauvaise reception d'Orange dans la maison. Je me suis fait conseillé une installation d'une Femtocell... ce que j'ai fait. Si elle a bien marché au début, quoique un peu capricieuse, depuis 4 jours elle n'est plus en syncro avec la Livebox et donc elle ne marche plus et.... moi je suis sans réseau.
Je dois faire quoi, maintenant puisque j'ai suivi scrupuleusement les instructions d'Orange quant à la reinitilisation de cette Femtocell et elle semble ne rien vouloir savoir. Les deux voyaux reseaux et émission clignotent.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre Femtocell
Bonjour erge
Je vous invite à consulter "résoudre les dysfonctionnements de votre Femtocell d'Orange" sur ce lien et à revenir vers moi le cas échéant.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !