Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre Open

ClaudiaN1
contributeur
367  

offre Open

J’ai changé d’opérateur FAI à plusieurs reprises mais l’********* de chez Orange ça reste de loin la plus aboutie.

D'abord ils m’ont convaincu de souscrire à une offre Open qui est une **********. Le prix proposé lors de la conversation téléphonique n'apparaît nul part. Ils m’ont persuadé que c’est normal de signer un contrat à 62 Euros et après je verrai les factures à 37 euros. Bien sûr que la 1ere facture à été à 62 Euros. Je me suis rétracté, c’était mon droit étant donné que j'étais pendant la période de rétractation. Ils ont refusé d’abord d’annuler mon contrat pour la fibre et pour le mobile. Ils m’ont dit d'appeler une autre jour parce que , soit disant, le système ne marchait pas. J’ai insisté au téléphone, j’ai appelé 5 fois dans 2 jours consécutifs et finalement j’ai reçu les sms qui disaient que ma rétractation a été prise en compte. Pour être sûre que je me débarrasse d’ Orange, j’ai envoyé aussi une résiliation par courrier.

Après, j’ai souscris à une autre offre chez un autre opérateur et j’ai renvoyé l'équipement chez Orange.

Je viens de recevoir une facture de 647,52 Euro dû à ma résiliation. Leur explication a été que vue comment l’ordre des enregistrements a été faite dans leur système , ils sont en droit de facturer cela. Ils disent que ma ligne mobile a été transférée chez un autre opérateur avant que la résiliation soit effective, peu importe l’ordre dans laquelle j’ai fait les opérations, du coup, c’est à voir si je la facture de 648 Euros serait annulée ou pas. J’aurais la possibilité de faire d’autres contestations.

 

J’ai l’impression qu’ en tant que client chez Orange je manque à tous mes droits de citoyen, dans un pays démocratique. Le droit d’avoir le prix négocié sur la facture ou le droit de me rétracter où le droit de ne me prive pas de 647,52 Euro pour la façon dont eux, ils ont fait des enregistrements dans leur système. ******!

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]        

 

1 RÉPONSE 1
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re : offre Open

Bonjour @ClaudiaN1,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité que cela soit dans d'autres circonstances.

Nous avons clairement manqué de professionnalisme par rapport à notre ambition d'accompagnement, je regrette que cela vous ait amené à vous rétracter.


Afin de vous apporter mon aide pour votre facture et vérifier le suivi de votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne