Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre chére

zazazabouille
contributeur
1 880  

offre chére

bonjour abonné depuis 15 ans chez Orange à 40.00 euros par mois je téléphone ce matin pour un geste commercial réponse désolé on ne fait rien ..... tant pis je m'en vais chez vos confréres !!!! quelle honte au plus on est ancien au plus on paye ....bye orange


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 878  

Re: offre chére

bonjour @zazazabouille

 

on est tous dans le mème cas,pas de favoritisme

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

zazazabouille
contributeur
1 876  
melet39
Orange Star
Orange Star
1 863  

Re: offre chére

@zazazabouille

 

on n'y peut rien,c'est comme cela

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 835  

Re: offre chére

Salut @zazazabouille

 

Tout  les opérateurs privilégient la nouvelle clientèle ,

de même que chez tout les opérateurs il y a du plus

ou du moins .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 820  

Re: offre chére

Bonjour @zazazabouille

 

 

Je bénéficie également d'une certaine ancienneté chez mon boulanger et autres commerces sans pour autant avoir une remise supplémentaire sur le prix affiché.....

Le soleil brille pour tout le monde, à toi de voir. Prendre en compte les frais de résiliation, la fermeture de ta messagerie etc..

Bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BALANCE63
fan
fan
1 801  

Re: offre chére

@melet39 @zazazabouille Etc, bonsoir

 

"pas de favoritisme..." cerla dépend pour qui, si l'on est un ministre atteint de phobie sociale ou un fils à papa avec un Blackberry dans la poche :manwink:

C'est dommage car l'ancienneté est un signe de la confiance du consommateur envers son opérateur et il est

vrai que Orange ne fait pas de cadeaux, au propre comme au figuré

On a tout défendu Orange contre TF1 ; attendons que soit passée la tempête et l'on verra le geste d'Orange envers ceux qui l'ont défendu...

 

ps : moi, client Orange depuis plus de 25 ans, avantages : zéro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 879  

Re: offre chére

bonjour @zazazabouille

 

on est tous dans le mème cas,pas de favoritisme

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zazazabouille
contributeur
1 877  

Re: offre chére

honteux....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 864  

Re: offre chére

@zazazabouille

 

on n'y peut rien,c'est comme cela

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 836  

Re: offre chére

Salut @zazazabouille

 

Tout  les opérateurs privilégient la nouvelle clientèle ,

de même que chez tout les opérateurs il y a du plus

ou du moins .

1 821  

Re: offre chére

Bonjour @zazazabouille

 

 

Je bénéficie également d'une certaine ancienneté chez mon boulanger et autres commerces sans pour autant avoir une remise supplémentaire sur le prix affiché.....

Le soleil brille pour tout le monde, à toi de voir. Prendre en compte les frais de résiliation, la fermeture de ta messagerie etc..

Bon weekend.

BALANCE63
fan
fan
1 802  

Re: offre chére

@melet39 @zazazabouille Etc, bonsoir

 

"pas de favoritisme..." cerla dépend pour qui, si l'on est un ministre atteint de phobie sociale ou un fils à papa avec un Blackberry dans la poche :manwink:

C'est dommage car l'ancienneté est un signe de la confiance du consommateur envers son opérateur et il est

vrai que Orange ne fait pas de cadeaux, au propre comme au figuré

On a tout défendu Orange contre TF1 ; attendons que soit passée la tempête et l'on verra le geste d'Orange envers ceux qui l'ont défendu...

 

ps : moi, client Orange depuis plus de 25 ans, avantages : zéro

BALANCE63
fan
fan
1 723  

Re: offre chére

Hé non @zazazabouille , pas honteux ; loi du Marketing et du fric tout puissant !

Quand je lis que "Orange privilégie d'abord les nouveaux clients" j'aimerai savoir combien de temps on reste un "nouveau client" avant d'entendre le bruit du tiroir-caisse ! 

 

La fidélité n'est pas récompensée, et c'est vrai que c'est injuste parce que sans moi, sans toi, sans nous les clients, Orange serait encore au temps des cabines à cartes et des téléphones à cadrans trous-trous !!!

BALANCE63
fan
fan
1 721  

Re: offre chére

@melet39si on peut, une bonne pétition de nous tous pour obtenir un petit plus ça les fera plier ; c'est justement notre silence qui fait leur force

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779558 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne