- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre chére
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre chére
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour abonné depuis 15 ans chez Orange à 40.00 euros par mois je téléphone ce matin pour un geste commercial réponse désolé on ne fait rien ..... tant pis je m'en vais chez vos confréres !!!! quelle honte au plus on est ancien au plus on paye ....bye orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zazazabouille
on est tous dans le mème cas,pas de favoritisme
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on n'y peut rien,c'est comme cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @zazazabouille
Tout les opérateurs privilégient la nouvelle clientèle ,
de même que chez tout les opérateurs il y a du plus
ou du moins .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zazazabouille
Je bénéficie également d'une certaine ancienneté chez mon boulanger et autres commerces sans pour autant avoir une remise supplémentaire sur le prix affiché.....
Le soleil brille pour tout le monde, à toi de voir. Prendre en compte les frais de résiliation, la fermeture de ta messagerie etc..
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @zazazabouille Etc, bonsoir
"pas de favoritisme..." cerla dépend pour qui, si l'on est un ministre atteint de phobie sociale ou un fils à papa avec un Blackberry dans la poche :manwink:
C'est dommage car l'ancienneté est un signe de la confiance du consommateur envers son opérateur et il est
vrai que Orange ne fait pas de cadeaux, au propre comme au figuré
On a tout défendu Orange contre TF1 ; attendons que soit passée la tempête et l'on verra le geste d'Orange envers ceux qui l'ont défendu...
ps : moi, client Orange depuis plus de 25 ans, avantages : zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zazazabouille
on est tous dans le mème cas,pas de favoritisme
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on n'y peut rien,c'est comme cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @zazazabouille
Tout les opérateurs privilégient la nouvelle clientèle ,
de même que chez tout les opérateurs il y a du plus
ou du moins .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zazazabouille
Je bénéficie également d'une certaine ancienneté chez mon boulanger et autres commerces sans pour autant avoir une remise supplémentaire sur le prix affiché.....
Le soleil brille pour tout le monde, à toi de voir. Prendre en compte les frais de résiliation, la fermeture de ta messagerie etc..
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 @zazazabouille Etc, bonsoir
"pas de favoritisme..." cerla dépend pour qui, si l'on est un ministre atteint de phobie sociale ou un fils à papa avec un Blackberry dans la poche :manwink:
C'est dommage car l'ancienneté est un signe de la confiance du consommateur envers son opérateur et il est
vrai que Orange ne fait pas de cadeaux, au propre comme au figuré
On a tout défendu Orange contre TF1 ; attendons que soit passée la tempête et l'on verra le geste d'Orange envers ceux qui l'ont défendu...
ps : moi, client Orange depuis plus de 25 ans, avantages : zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre chére
Hé non @zazazabouille , pas honteux ; loi du Marketing et du fric tout puissant !
Quand je lis que "Orange privilégie d'abord les nouveaux clients" j'aimerai savoir combien de temps on reste un "nouveau client" avant d'entendre le bruit du tiroir-caisse !
La fidélité n'est pas récompensée, et c'est vrai que c'est injuste parce que sans moi, sans toi, sans nous les clients, Orange serait encore au temps des cabines à cartes et des téléphones à cadrans trous-trous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre chére
@melet39si on peut, une bonne pétition de nous tous pour obtenir un petit plus ça les fera plier ; c'est justement notre silence qui fait leur force