- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre de remboursement frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre de remboursement frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre de remboursement frais de résiliation
Je suis toujours en attente du remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur (Fact SFR de plus de 300 Euros !).
Dès que je l'ai eu j'ai rempli l'ODR et envoyé la facture SFR le 1 er Septembre 2020.
N'ayant toujours pas de nouvelles début Octobre , le service réclamation contacté par tél m'a dit de refaire une demande en ligne, ce que j'ai fait , et quelques jours plus tard , je reçois un mail me disant que cela est rejeté car ma demande est trop tardive !!!! Je me suis déplacé en boutique Orange, la conseillère a bien compris mon problème , a fait de nouveau une demande au service client par mail le 17 Octobre dernier, me promettant que j'aurai une réponse dans 48 h (confirmé par mail reçu quelques minutes plus tard ) et bien le 3 Novembre toujours aucune nouvelle!!! J'ai souscrit l'offre à la fibre après avoir été contacté par un commercial Orange, qui m'avait promis un remboursement de 150 Euros dans le cadre d'une souscription à la fibre ! (C'est la raison pour laquelle j'ai signé car je savais que mes frais seraient élevés !) Et maintenant silence radio !!! Merci Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre de remboursement frais de résiliation
bonjour @bout85
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l'info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bout85
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bout85,
Je suis navré d'apprendre que votre offre de remboursement n'a toujours pas été prise en compte.
Je suis à vos côtés pour résoudre cette difficulté.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon