Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre de remboursement frais de résiliation

bout85
contributeur
573  

offre de remboursement frais de résiliation

Je suis toujours en attente du remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur (Fact SFR de plus de 300 Euros !).

Dès que je l'ai eu j'ai rempli l'ODR et envoyé la facture SFR le 1 er Septembre 2020.

N'ayant toujours pas de nouvelles début Octobre , le service réclamation contacté par tél m'a dit de refaire une demande en ligne, ce que j'ai fait , et quelques jours plus tard , je reçois un mail me disant que cela est rejeté car ma demande est trop tardive !!!! Je me suis déplacé en boutique Orange, la conseillère a bien compris mon problème , a fait de nouveau une demande au service client par mail le 17 Octobre dernier, me promettant que j'aurai une réponse dans 48 h (confirmé par mail reçu quelques minutes plus tard ) et bien le 3 Novembre toujours aucune nouvelle!!! J'ai souscrit l'offre à la fibre après avoir été contacté par un commercial Orange, qui m'avait promis un remboursement de 150 Euros dans le cadre d'une souscription à la fibre ! (C'est la raison pour laquelle j'ai signé car je savais que mes frais seraient élevés !) Et maintenant silence radio !!! Merci Orange !!!

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
564  

Re: offre de remboursement frais de résiliation

bonjour @bout85 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bout85
contributeur
537  

Merci pour l'info.

melet39
Orange Star
Orange Star
525  

bonjour @bout85 

tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
494  

Bonjour @bout85

Je suis navré d'apprendre que votre offre de remboursement n'a toujours pas été prise en compte.

Je suis à vos côtés pour résoudre cette difficulté.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne