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Bonjour
J'aimerais savoir le temps d'attente qui faut pour savoir si n'autre dossier est accepter ?
De mon coter j'ai fait la demande le 1er septembre et toujours pas de reponse.
J'ai fait 2 demande celle-ci https://formulaires.odr.orange.fr/1470
et celle-ci https://formulaires.odr.orange.fr/1504
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
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Re: offre de remboursement
Salut @cedric49
Tu as consulté le suivi ordre : http://www.suiviodr.orange.fr/
De même que dans les conditions il est écrit
Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une
de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes,
après la validation de votre demande .
Également voir si un mail de confirmation ne se trouve
pas dans les indésirables .
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Re: offre de remboursement
oui j'ai regarder, sa me dit en cours de traitement et comme sa fait 15 jours que j'attend c'est pour sa que je demande le d'attente qui y a pour savoir si le dossier est accepter.
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Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
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Re: offre de remboursement
aprés plusieurs demandes d'offre de remboursement il manque toujours quelque chose (date de souscription non lisible)j'ai envoyé contrat fait en boutique facture ancienne play 30 go offre facture nouvelle offre open play30 go fibre l'operateur en boutique nous a indiqué que l'on avait bien droit àl'offre de 15 euros de remboursement par rapport à notre ancienne offre .
Que faut il faire avant que le délai annule cette offre?
Je fait ma demande depuis début octobre.
Cordialement
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Re: offre de remboursement
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Re: offre de remboursement
Bonjour,
Je viens d'achetter un HUAWAI P8 lite 2017 que j'ai reçu hier bénéficiant de l'offre 50€ remboursé hors on me demande de joindre la facture ce que je n'ai pas en ma possession mis à part le bordereau de livraison que faire?
PS: Le montant du téléphone a bien été débité sur mon compte
Merci d'avance
Cordialement
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Re: offre de remboursement
Salut @LeBearnais
Si tu l'avais acheté en boutique, voir dans celle-ci ?
Si tu l'avais acheté dans la boutique en ligne ,
voir la question au 3900 ou par Chat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Objet | Auteur | Envoyé | |
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10/08/2020 8h37 | |||
11/05/2023 11h37 | |||
21/12/2021 21h32 | |||
03/01/2023 20h09 | |||
02/03/2024 14h22 |