- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre livebox zen vers FT optimale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre livebox zen vers FT optimale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je sors de l'agence Orange.
Je voulais migrer de mon abonnement "livebox zen" avec ligne fixe FT (17,96€) vers l'offre "mon optimale internet".
Le constat est net, le logiciel de gestion de l'agence ne le permet pas!
J'ai bien analysé le détail de l'offre OPTIMALE INTERNET et cela me va très bien.
Comment puis-je sans problème faire ce changement?
Càd:
Pas de rupture de service téléphonique (sur ma ligne fixe) , sur ma ligne VOIP cela m'est égal.
Pas de changement de ma livebox actuelle que je continuerais à louer;
Pas changement sur ma (mes boites) mails orange
Eviter la raz de mes mails que j'ai conservés?
Merçi pour vos conseils
Georges
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contacter le 3900, vous avez 21 jours pour changer d'avis, voir:
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=PHP&code_rubrique=5-460899
En bas de la page
Voue aurez 50€ de frais de résiliation de votre ZEN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc la migration s'est bien effectuée avec une rapidité et une facilité inabituelle ... et je reçois dans la foulée:
Un premier courriel m'indique que ma commande est prise en compte >>> OK bien
Un deuxième courriel nommé confirmation de commande sur "Mon optimale internet" à 44,99€
Il est dit que mon abonnement téléphonique est inclus ainsi que les appels illimités vers fixes et mobiles de France et qq autres pays. OK bien ... quoique la formulation de "téléphonie par internet" laisse le trouble j'aurais préféré "téléphonie sur "RTC"
Le soir même ma livebox ne me permet plus d'activer le téléphone par internet ni le décodeur TV satellite... Ce qui est normal. Je m'abstiens de téléphonner avec mon fixe RTC
Le lendemain (aujourd'hui) je recois un courriel avec les conditions générales d'abonnement. Je lis et constate que les appels vers les mobiles de France ne sont pas compris dans l'offre!!! Je relis la Fiche d'information Standardisé de "Mon optimale internet" et lis bien que ces appels y sont inclus. OU EST L'ERREUR
Je téléphone par mon fixe RTC (le seul maintenant) et regarde ce soir ma conso: Bilan: l'appel vers un fixe de France ne m'est pas facturé alors que l'appel vers un mobile de France l'est.
ALORS, LES APPELS VERS LES MOBILES DE FRANCE SONT-ILS OUI OU NON INCLUS?
Georges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Contacter le 3900, vous avez 21 jours pour changer d'avis, voir:
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=PHP&code_rubrique=5-460899
En bas de la page
Voue aurez 50€ de frais de résiliation de votre ZEN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox zen vers FT optimale
Bonjour,
Donc, selon vous, passer de l'offre ORANGE zen vers l'offre ORANGE optimale n'est pas un changement de forfait au sein de ORANGE?
Je devrais passer par la case résiliation et, de plus, payer des frais alors que je suis fidèle à ORANGE depuis 15 ans? Et pourqoui pas des frais de remise en service (malgré que ma ligne FT soit toujours active et que je finance FT de 16.96€ chaque mois depuis tout ce temps)!
Cela me pousserait alors à transiter par un autre opérateur ... qui me rembourserait ces frais!
Qu'en à téléphoner au 3900, rien que l'idée me donne des boutons!
Georges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre livebox zen vers FT optimale
Re,
En fait voilà ce que je viens de faire:
Sur internet :Boutique orange, fixe, mon optimale, souscrire par téléphone, renseigner mon numéro;
Dans la minute: un conseillé m'appelle sur ce numéo, comprend ma demande et effectue la migration ...... C'est tout (moins de 5 mn)
Pour conclure: j'attends la mise en place de ce nouvel état avant de passer en mode "résolu"
Georges
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc la migration s'est bien effectuée avec une rapidité et une facilité inabituelle ... et je reçois dans la foulée:
Un premier courriel m'indique que ma commande est prise en compte >>> OK bien
Un deuxième courriel nommé confirmation de commande sur "Mon optimale internet" à 44,99€
Il est dit que mon abonnement téléphonique est inclus ainsi que les appels illimités vers fixes et mobiles de France et qq autres pays. OK bien ... quoique la formulation de "téléphonie par internet" laisse le trouble j'aurais préféré "téléphonie sur "RTC"
Le soir même ma livebox ne me permet plus d'activer le téléphone par internet ni le décodeur TV satellite... Ce qui est normal. Je m'abstiens de téléphonner avec mon fixe RTC
Le lendemain (aujourd'hui) je recois un courriel avec les conditions générales d'abonnement. Je lis et constate que les appels vers les mobiles de France ne sont pas compris dans l'offre!!! Je relis la Fiche d'information Standardisé de "Mon optimale internet" et lis bien que ces appels y sont inclus. OU EST L'ERREUR
Je téléphone par mon fixe RTC (le seul maintenant) et regarde ce soir ma conso: Bilan: l'appel vers un fixe de France ne m'est pas facturé alors que l'appel vers un mobile de France l'est.
ALORS, LES APPELS VERS LES MOBILES DE FRANCE SONT-ILS OUI OU NON INCLUS?
Georges