- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: offre livre audio kobo orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre livre audio kobo orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre livre audio kobo orange
Bonjour,
Je n'y comprends rien ! ma facture est augmentée de quelques centimes (par mois) pour le Kobo Fnac, dont
je comprends à la lecture des messages qu'il s'agit de livres audio.
Je n'ai rien demandé et je n'en veux pas, j'ai déjà beaucoup de livres papier à lire et je n'ai pas envie de me fatiguer les yeux à lire sur ma tablette.
Comment faire pour stopper le prélèvement ?
Y-a-t-il un lien particulier ?
Merci pour l'aide et les renseigments.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @cigal84
Même si l'abbo figure sur la facture et tu l'avais pas souscrite
la somme à payer devrait correspondre au forfait
souscrit chez orange , du moins ceci est le cas chez moi .
Chose que tu peux faire, voir si tu trouves une trace
depuis ton espace client/compte concerné /offre et options .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je ne sais pas si je suis sur la bonne page mais dans tous les cas ici on parle de KOBO
le 25 mai j'ai recu un s.m.s de la d'orange me donnant une soit disant bonne nouvelle (copier de mon portable)
Découvrez les livres audio kobo by Fnac INCLUS DANS VOTRE OFFRE jusqu'au 31/1/2019.....
sauf que la il y a un gros problème quand j'ai recu ma facture 25 euros 15 de plus alors que je n'ai JAMAIS RIEN DEMANDER j'avoue que j'ai les boules et que je suis très en colère depuis ce matin je cherche partout ou se désabonner de ce truc mais je ne trouve rien alors je demande a ORANGE 1/ de me rembourser le trop percu
2/ de me désabonner de cette option que je n'ai Je n'ai JAMAIS DEMANDER sinon BAYE BAYE ORANGE APRES 28 ANNEES d'abonnements
JE PRECISE QUE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, c'est leger et inadmissible d'essayer de bloquer la lecture des livres audios Kobo sur PC, portable ou pouvoir les enregistrer sur carte SD ou clé USB pour les écouter sur la route ou dans la voiture ...
Heureusement, il y a plusieur spossibilités :
- Enregistrer le livre en l'écoutant sur iPhone ou iPad avec l'enregistrement d'écran ou avec un logiciel tiers comme ApowerPC puis convertir le fichier MP4 enregistré en MP3 ...
- Ecouter le livre sur PC via un Airplay le programme Shairport4w
- Ecouter le livre sur PC via Bluetooth http://jiga.fr/connexion-bluetooth-iphone-pc/
- Ou enfin en utilisant un raccord physique avec casque et ecouteaur iphone iPad et compatible sur Pc
En tout cas de ma part, j'ai adopté "la solution la plus radicale" j'annule mon abonnement chez Kobo et acheterai mes livres audios en CD MP3 sur Amazon via Audiolib ou directement les télécharger sur Appl Stor me permettant de les échoter sur tous les supports avec iTune (pas plus cher)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »