- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre open - j'ai du mal à comprendre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open - j'ai du mal à comprendre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Bonjour @KaChu63 ,
Deux types de forfait Open existent actuellement, les version "classiques" (avec subvention de mobile), et les version SIM (sans subvention).
En version classique, Orange vous propose de renouveler à la souscription puis tous les 24 mois votre mobile au meilleur prix.
Pour en savoir plus et pour évaluer le catalogue en fonction de votre forfait actuel, identifiez-vous par ici.
Je vous propose en complément d'étudier votre dossier et de vous apporter une réponse la plus complète possible en fonction de votre forfait; pour cela, merci de m'envoyer via message privé :
- Nom
- Prénom
- N° fixe et mobile de la ligne
- Adresse postale.
Dans l'attente de votre réponse,
Guillaume_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open - j'ai du mal à comprendre
bonsoir
juste pour savoir si avec mon iphone 6 je peu prendre aple watch 3 cellular
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre open - j'ai du mal à comprendre
Bonjour @coyote62710
A ce jour, l'Apple Watch 3 n'est pas compatible avec un iphone 6.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Bonjour. Je suis dans le même cas.
Je n'arrive pas à savoir exactement ce qui est inclus dans cette offre. Ni quels sont les numéros payants. J'ai toujours des "surprises" dans les factures. Le montant du forfait est très souvent majoré.
Merci de m'éclairer.
DT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Bonjour @tettix ,
Vous pouvez retrouver le détail de votre offre dans votre application "Orange et moi" https://orangeetmoi.orange.fr/orange/index.php , puis dans "offre et options" enfin "forfait mobile en détail".
Vous pouvez également retrouver ces informations dans votre espace client Orange : https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une excellente journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Depuis 2jours j'ai changer de decodeur Tv.
Et depuis je n'aies plus la même prestation, mon bouquet payant n'y est plus, comment récupérer si le nom de ce bouquet n'apparaît pas sur mon espace, en cas d'echange de décodeur es que mon bouquet disparaît ?dois je a nouveau souscrire a un bouquet pour a nouveau obtenir mes chaines préférées de planète + ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Bonjour @be
De quel bouquet s'agit-il ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »