Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open - j'ai du mal à comprendre

Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 127  

Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour @KaChu63 ,


Deux types de forfait Open existent actuellement, les version "classiques" (avec subvention de mobile), et les version SIM (sans subvention).
En version classique, Orange vous propose de renouveler à la souscription puis tous les 24 mois votre mobile au meilleur prix.

Pour en savoir plus et pour évaluer le catalogue en fonction de votre forfait actuel, identifiez-vous par ici


Je vous propose en complément d'étudier votre dossier et de vous apporter une réponse la plus complète possible en fonction de votre forfait; pour cela, merci de m'envoyer via message privé :

- Nom

- Prénom

- N° fixe et mobile de la ligne

- Adresse postale.

Dans l'attente de votre réponse,

Guillaume_A


signature.jpg

coyote62710
contributeur
837  

Re: offre open - j'ai du mal à comprendre

bonsoir

juste pour savoir si avec mon iphone 6 je peu prendre aple watch 3 cellular

merci

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
814  

Re: offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour @coyote62710


A ce jour, l'Apple Watch 3 n'est pas compatible avec un iphone 6.
Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tettix
contributeur occasionnel
375  

Re: Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour. Je suis dans le même cas.

Je n'arrive pas à savoir exactement ce qui est inclus dans cette offre. Ni quels sont les numéros payants. J'ai toujours des "surprises" dans les factures. Le montant du forfait est très souvent majoré.

Merci de m'éclairer.

DT

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour @tettix ,


Vous pouvez retrouver le détail de votre offre dans votre application "Orange et moi"  https://orangeetmoi.orange.fr/orange/index.php , puis dans "offre et options" enfin "forfait mobile en détail".


Vous pouvez également retrouver ces informations dans votre espace client Orange : https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-orange


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une excellente journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Betty65
contributeur
344  

Re: Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour ludivine
Depuis 2jours j'ai changer de decodeur Tv.
Et depuis je n'aies plus la même prestation, mon bouquet payant n'y est plus, comment récupérer si le nom de ce bouquet n'apparaît pas sur mon espace, en cas d'echange de décodeur es que mon bouquet disparaît ?dois je a nouveau souscrire a un bouquet pour a nouveau obtenir mes chaines préférées de planète + ?
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
303  

Re: Re : offre open - j'ai du mal à comprendre

Bonjour @be


De quel bouquet s'agit-il ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?



Alexandra



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755088 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne