- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre open - j'ai du mal à comprendre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open - j'ai du mal à comprendre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement sur open fibre style avec 2 abonnements multilignes. Je déménage prochainement. Dans mon futur logement il n'y a pas la fibre je vais donc repasser en ADSL, Jusque là rien de problèmatique sauf que pour obtenir la même prestation qu'avec open fibre (hors débit) je vais payer plus cher et là je comprends plus. J'ai beau tenter d'expliquer mon incompréhension aussi bien en agence qu'au service client rien à faire, j'ai le sentiment d'être uniquement un payeur et certainement pas un client. Cela me désole et j'envisage trés serieusement de quitter Orange n'étant pas plus considéré que chez un autre opérateur.
J'aurais éspéré un geste , mais non ça se limite au catalogue point final, c'est vraiment regrettable.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé, j'ai fait une erreur dans mon numéro, il s'agit duXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour,
Volontier, je suis joignable au XXXXXXXXXXX, sinon mon adresse mail XXXXXXXXXXXXXXXXX
Pour moi c'est urgent dans la mesure ou il faut que je fasse ma demande de déménagement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Bonjour YVESPELO
Si vous souhaitez mon aide, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Bonjour,
Volontier, je suis joignable au XXXXXXXXX, sinon mon adresse mail XXXXXXXXXXXXX
Pour moi c'est urgent dans la mesure ou il faut que je fasse ma demande de déménagement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé, j'ai fait une erreur dans mon numéro, il s'agit duXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour,
Volontier, je suis joignable au XXXXXXXXXXX, sinon mon adresse mail XXXXXXXXXXXXXXXXX
Pour moi c'est urgent dans la mesure ou il faut que je fasse ma demande de déménagement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Je ne sais plus où j'en suis avec mes abonnements et mes identifiants????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Bonjour @liemba
Si vous souhaitez des informations concernant vos abonnements merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Bonjour j ai du mal à comprendre j ai souscrit à une offre zen
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
j ai demander la non parution a l annuaire je voudrais savoir si mon numero fixe en fait parti car sur le mail on vois mon numero de portable svp expliquez moi ou rappeller moi pour savoir merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Bonjour @nanou87
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open - j'ai du mal à comprendre
Bonjour,
Je viens de passer d'un forfait Mobile origamy Play 5G à une offre open Play 5G. Lors de ce changement, on ne m'à pas dit (et je n'ai pas non plus pense à poser la question) si ce changement me permettrait encore de pouvoir changer de mobile à tout moment et si cela me réengageait automatiquement ? Et pour qu'elle durée, car mon téléphone n'est plus tout jeune et j'ai bien peur de devoir le changer sous peu...
Pourriez-vous SVP donner une réponse à ces questions ?
D'avance merci.
Cdt,