- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre open play + 2 mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre open play + 2 mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjrs
offre open play 3 go ,avec offre préférentielle pour 2 mobiles ,est possible d avance MERCI
a savoir : je possede un forfait open play avec 1 mobile et un forfait soch , mais je voudrais tout regrouper lors de l achat du nouveau smartphone (haut de gamme )
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DD1450
tu peux avoir jusqu'à 5 offres rattachées à l'offre open, donc oui, c'est possible
(perso j'en ai 3 en plus de l'offre open)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DD1450
tu peux avoir jusqu'à 5 offres rattachées à l'offre open, donc oui, c'est possible
(perso j'en ai 3 en plus de l'offre open)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open play + 2 mobiles
Bonsoir,
Nous avons un forfait fibre jet TV+ADSL (à 48.69 €) depuis cet été, je souhaiterais souscrire une offre GSM avec un portable car le mien vient de lacher...
Je ne comprend pas toute les offres, mais j'ai compris que l'offre Open permet d'avoir des tarifs plus intéressant, quelle est la marche à suivre ?
Merci pour vos conseils
Marc.13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre open play + 2 mobiles
salut @marc131
tu dois contacter le service client ou aller en boutique, c'est le plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passer en OPEN PLAY 30 GO
Je suis chez orange pour mon fixe/internet, chez Bouigues pour mon mobile. Que me proposez vous pour passer le tout en Open Play 30 GO avec un nouveau portable. Merci Valras.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout 2ème portable tarif promo offre Open
Bonjour,
J'ai souscrit fin décembre à l'offre promotionnelle Open Fibre + Mobile 50 Go à 29€99.
Nous sommes en couple et l'idée était également de profiter de l'offre 2eme mobile 50Go pour client open à 9€99.
Or quand j'essaie de souscrire, il est écrit que je ne peux pas et me met l'offre à 19€99 (tarif pour personnes non clientes open).
L'installation de la fibre est prévue le 9/01 et il est écrit que l'offre à 9€99 va jusqu'au 8/01.
Pouvez vous me confirmer que je pourrai bien bénéficier de la souscription à 9€99 et non 19€99 pour ce 2eme mobile.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout 2ème portable tarif promo offre Open
Bonjour @VJ63
Bien sûr, vous pourrez bénéficier de cette offre à condition d'y souscrire avant le 08/01.
Si la souscription n'est pas possible en ligne, vous pouvez contacter le 3900 qui pourra vous créer cette seconde ligne.
Je reste à vote disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ajout 2ème portable tarif promo offre Open
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
J'ai réessayé aujourd'hui sur internet, toujours pas possible de le faire moi-même (c'est le tarif à 19€99 qui apparait et non celui à 9€99).
J'ai donc appelé le 3900 comme vous le préconisez :
- Une première fois : la personne m'a répondu très rapidement, mais m'a demandé le code RIO, et comme il s'agit du téléphone de mon épouse et qu'elle n'était pas avec moi, j'ai du attendre d'être avec elle pour rappeler ce soir
- lors du rappel, cette fois la personne prend toutes les infos, me dit de patienter, puis en attente pendant.... 15mn ! Et aucun son, aucune nouvelle. J'ai donc raccroché et rappelé
- les 2 fois suivantes, les 2 personnes me disent qu'elles ne peuvent pas répondre car elles ne gèrent que le fixe et pas les offres mobiles ou open, alors que j'ai bien selectionné l'option 3 pour open, comme pour mes 2 premiers appels
- Enfin, je reessaye 2 dernières fois, la première vers 19h30, le répondeur me dit à chaque fois que j'aurais un conseillé sous 3 mn... Je raccroche au bout de 10 mn, je réessaye à 19h45, et là la belle mélodie m'amène jusque 20h05....
Bref, ma demande ne me semble pas très compliquée, j'ai souscrit à l'offre open en décembre, j'ai envoyé mon premier post hier le 6/01, je vous réitère aujourd'hui le 7/01 ma demande de rajouter un 2eme mobile sur mon offre open (j'avais bien choisi cette offre à la base en comparant les offres pour 1 box fibre et 2 mobiles).
L'offre à 9€99 se termine demain le 8/01, j'espère bien en profiter avant la clôture, je ne sais juste pas avec tout ça à qui m'adresser pour le faire.
Je suis disponible par message privé, sur mon mail ou sur mon mobile, ou tout autre moyen qui vous arrange, merci de me dire comment faire pour adhérer à l'offre avant sa clôture.
Merci