Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre open play 3go

Blurty
contributeur
1 412  

offre open play 3go

Bonjour à tous, 

 

J'ai une question concernant l'offre suivante : Open play (http://open.orange.fr/forfaits/open-play.aspx )

Le soucis c'est que mon engamment prend find dans 3 jours sa ok 

J'aimerai changer de smartphone et j'arrive à la bonne date pour l'offre changer de mobile.

Ma question est ce que vaut-il mieux changer de téléphone puis migrer sur l'offre open play ou passer sur l'offre open play directement à 64 € avec un nouveau mobile ? 

 

Laquelle des options est la plus avantageuse ?? Sachant que je voudrait changer absolument mon téléphone

 

Pr info je paye environ 60€ de facture orange pour moins de chose que l'orange open play 

 

Merci pour vos réponse 

 

BLURTY


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 404  

Re : offre open play 3go

Bonjour;

 

Comme vous arrivez au bout de vos 24 mois, la solution passer sur l'offre open play directement à 64 € avec un nouveau mobile  et la bonne, la plus simple et ne vous fait pas perdre votre numéro de mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 405  

Re : offre open play 3go

Bonjour;

 

Comme vous arrivez au bout de vos 24 mois, la solution passer sur l'offre open play directement à 64 € avec un nouveau mobile  et la bonne, la plus simple et ne vous fait pas perdre votre numéro de mobile.

Blurty
contributeur
1 398  

Re : offre open play 3go

Et par exemple j'ai pour souhait d'acheter le sony xperia z3 avec le programme changer de mobile il est à 379,..€ au lieu de 679,..€ 

est ce que avec un changement de forfait je bénéficierai de prix aussi avantageux ?? 

 

Et merci pour votre réponse 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 353  

Re : offre open play 3go

Bonjour,

 

N'etant pas d'Orange je ne peux vous l'affirmer de façon certaine...

Vous pouvez aussi profier de la reprise mobile, voir:

 

http://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/je-recycle-mon-mobile-et-mes-equipements-telecom/j...

 

Et comme cela se fait en boutique seulement, vous pourrait en discuter avec le vendeur....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne