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le 4 novembre je migre mon abonnement Live box up Adsl vers Live box up fibre. au tarif de 39,90 par mois. Je reçoit un mail de confirmation à ce tarif.
1 mois après Orange me retire cet avantage parce que je suis pas nouveau client!!!
j’ai bien fait un changement d’offre pas souscrite une nouvelle offre et tout était validé.
Orange fait ce qui lui plaît avec ces clients.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mapsou
Je comprends votre mécontentement et je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je ne peux malheureusement pas modifier le tarif de votre forfait. J'ai pris l'initiative de vous programmer un rendez-vous avec notre service réclamation qui étudiera votre situation et reverra avec vous les modalités de votre contrat.
Vous recevrez un SMS vous précisant la date et l'heure de cet appel téléphonique. Si ce créneau ne vous convient pas, vous pourrez facilement l'annuler ou le déplacer via le lien inclus dans le message.
Concernant votre panne, je vous mets en relation avec nos équipes techniques qui feront le point avec vous sur votre dépannage.
Je reste disponible pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.❄️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: offre souscrite non respecté
Salut ! @mapsou
Prend contact avec le service réclamation il feront éventuellement un petit geste.
Mais chose qu'il faut savoir n'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle .
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Re : offre souscrite non respecté
Bonjour @mapsou,
Je suis Maryline, web conseillère Orange.
Si vous voulez faire le point concernant votre tarif, je vous propose de nous retrouver en privé avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Je patiente votre retour et vous souhaite une belle soirée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @mapsou
Je comprends votre mécontentement et je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je ne peux malheureusement pas modifier le tarif de votre forfait. J'ai pris l'initiative de vous programmer un rendez-vous avec notre service réclamation qui étudiera votre situation et reverra avec vous les modalités de votre contrat.
Vous recevrez un SMS vous précisant la date et l'heure de cet appel téléphonique. Si ce créneau ne vous convient pas, vous pourrez facilement l'annuler ou le déplacer via le lien inclus dans le message.
Concernant votre panne, je vous mets en relation avec nos équipes techniques qui feront le point avec vous sur votre dépannage.
Je reste disponible pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.❄️
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : suivi client
Bonjour @mapsou,
Je prends le relais de ma collègue Louann concernant votre connexion.
Mes tests ont détecté un défaut qui nécessite l'intervention d'un technicien Orange à votre domicile. Je vois qu'une intervention est déjà programmée pour aujourd'hui.
Nous assurons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous après cette intervention.
En attendant, je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : suivi client
Bonjour @mapsou,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
À ce jour, je ne dispose pas du compte rendu de l'intervention.
Avez-vous vu ou été contacté par le technicien ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : suivi client
Bonsoir @mapsou,
Selon le compte rendu de l'intervention, il apparaît que le technicien a rétabli vos services.
De mon côté, je vois la Livebox connectée.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur le fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suivi client
bonjour,
j’ai eu le service réclamation qui a corrigé le. tarif puisqu’il m’avait effectivement été confirmé par mail à 39,90.
La panne à aussi été réparé par un technicien mais j’ai encore du poser un jour de congé😔
Ce soir c’est le wifi de la box qui ne veut plus communiquer avec mon décodeur 😖
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Re: Re : suivi client
Bonjour @mapsou,
Pour votre Décodeur, je vous invite à consulter mon réseau local.
- Il apparaît que votre équipement pourrait profiter d'une meilleure connexion wifi.
Optimisez d'abord la position de votre Répéteur pour mieux couvrir la zone d'utilisation de cet équipement.
Assurez-vous également de ne pas avoir séparé les bandes wifi de votre Livebox.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suivi client
Bonjour @mapsou
Je me permets de vous recontacter car je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part.
Avez-vous bien pris connaissance du message envoyé par mon collègue ?
Nous restons pleinement disponibles si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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